Mise en garde !

Je demeure à Haïti depuis 7 mois mais depuis presque 3 ans j'y venait régulièrement. Je suis en train de me construire une maison en montagne à Duplan, près de Fermathe, Kensfoff et Fort Jacques. J'ai engager un foreman qui me semblais très honnête et compétent mais mon expérience fut désastreuse à un point tel que j'ai mis fin à son contrat avant la fin des travaux.

Huit jours au palais de justice de Port au Prince, j'ai du prendre un avocat et payer le contrat au complet pour mettre cet incompétent dehors. Une très mauvaise expérience qui est maintenant terminée mais  que je ne souhaite à personne.

Donc si vous avez des rénovations, de la construction; maison ou muraille ne faites surtout pas affaire avec ****. ( se prononce ***** et il ressemble beaucoup à Eddie Murphy )

En passant J'adore ma nouvelle vie à Haïti !

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : retrait du nom de la personne - peut-être considéré comme de la diffamation

Oui le secteur de la construction n'est pas réglementé dans le pays c'est dommage car il faudrait en finir avec cette image de malhonnêteté.