Recherche communauté francophone sur Sydney

Bonjour à tous,

Je suis un belge francophone installé à Sydney avec ma fille. Je connais des gens de beaucoup de pays mais aucun français ou belge ou autre francophone. Et cela commence à me manquer de ne pas pouvoir échanger sur des sujets tout bêtes comme l'humour bien de chez nous (sérieusement, si vous aimez les Nuls, les Inconnus, Franquin, et Audiard, par pitié écrivez-moi !)

Je suis partant pour boire un coup ou discuter avec quiconque a envie d'un moment sympa.

Je travaille dans l'industrie du déménagement international. Je gère des expats à longueur de journée. C'est une industrie de famille dans laquelle j'ai une expertise certaine. Si je peux aider sur le sujet n'hésitez pas à m'écrire.

Bonjour Julien !

A Sydney il y a quelques groupes francophones natifs et intermédiaires/avancés qui se réunissent pour discuter de tout. Le plus actif à ma connaissance est "The Sydney French Language Group" (c'est un groupe Meetup, tapez le nom sur google et vous trouverez).
Mon conjoint et moi allons toutes les 2 semaines au "petit déjeuner sur Bourke St.", vous êtes le bienvenu si vous voulez papoter =). C'est un bon moyen pour rencontrer d'autre francophones.

A la prochaine.

Bonjour Julien

Bienvenu sur Expat.com
Vous avez la rubrique Membres qui vous permet de rechercher par nationalité , genre ,  age , etc
Pour vous détendre , quelques blagues ICI
Bonne journée
Cordialement

bonjour
j'aime bien retourner en Australie; s'il vous plait  ,je cherche des adresse moi cher pour dans des cites pour se loger je vous remercie pour la reponse
latifa