Escale à Philadelphie en partance pour Charlotte

Bonjour à tous, :)

heureux gagnant de la green card, je quitte Bruxelles jeudi de la semaine prochaine pour charlotte. mon escale à Philadelphie sera long. j'arrive à 13h et mon vol pour charlotte est à 20h30.
Mes préoccupations sont les suivantes :

- Est ce que je peux sortir de la zone (internationale ) et éventuellement même de l'aéroport sans être inquiéter de reprendre mon avion à 20h30?
- Qu'est ce qu'il y a à visiter d'intéressant et  de pas très loin de l'aéroport  de Philadelphie ?

Merci d'avance :-)  ;)

Normalement si tu as pris un billet avec l'escale incluse, non.

Tu ne ressort pas de la zone de transit et tes bagages suivent le même chemin. Sauf cas exceptionnels pour des raisons de sécurité. Notamment à Charlotte, en transit pour Las Vegas, nous avons récupérés nos valises pour passer les douanes, mais elles ont été ré-enregistré directement.

Sinon, partout ailleurs, tu récupère pas tes bagages, et tu sort pas de la zone de transit.

Et 7h d'escale, c'est long mais pas énorme. Trop court pour sortir visiter...

merci pour la réponse

Donc tu as un vol US Airways  :)

J'ai déjà profité d'une escale pour passer du temps à Philly, mais le vol suivant était le lendemain, et c'était dans le sens du retour vers la France donc il n'y avait pas encore de soucis de zone internationale.

Normalement tu vas entrer aux USA à Philly donc tu vas y passer l'immigration et pouvoir visiter.

A ce jour toutes mes correspondances aux US se sont passées de la sorte (à Philly, Atlanta et Dallas) et c'est assez logique car le vol suivant est un vol interne, donc pourquoi auraient ils en place des comptoirs d'immigration au terminal d'arrivée à Charlotte sur un vol intérieur ?

Du coup, bien que vivant en Californie, je n'ai jamais passé l'immigration dans un aéroport Californien !

Et pour Philly, tu peux aller au centre ville, voir le city hall, la statue de Rocky, le Independance Hall... Tout ça à pied après avoir pris le train depuis l'aéroport. Si il n'y a pas de retard de ton vol à l'arrivée, 7 heures c'est juste mais c'est jouable.

alcfeoh a écrit:

Donc tu as un vol US Airways  :)

J'ai déjà profité d'une escale pour passer du temps à Philly, mais le vol suivant était le lendemain, et c'était dans le sens du retour vers la France donc il n'y avait pas encore de soucis de zone internationale.

Normalement tu vas entrer aux USA à Philly donc tu vas y passer l'immigration et pouvoir visiter.

A ce jour toutes mes correspondances aux US se sont passées de la sorte (à Philly, Atlanta et Dallas) et c'est assez logique car le vol suivant est un vol interne, donc pourquoi auraient ils en place des comptoirs d'immigration au terminal d'arrivée à Charlotte sur un vol intérieur ?

Du coup, bien que vivant en Californie, je n'ai jamais passé l'immigration dans un aéroport Californien !

Et pour Philly, tu peux aller au centre ville, voir le city hall, la statue de Rocky, le Independance Hall... Tout ça à pied après avoir pris le train depuis l'aéroport. Si il n'y a pas de retard de ton vol à l'arrivée, 7 heures c'est juste mais c'est jouable.


Merci bcp pour ta réponse. effectivement tout dépendra aussi de mon vol d'arrivé et du temps que je passerai à l'immigration pour m'enregistrer. si ça me prend 3 à 4h, je n'aurais surement pas le temps de sortir et d'aller faire un tour.
:D oui mon vol de Philly pour charlotte est avec US Airways

Bonsoir,
je reviens ici même si ce sujet date déjà.
je fais un déplacement le mois prochain de Charlotte à Waterloo. avec une correspondance de presque 9h à Dallas( 8h50 exactement). c'est un vol interne .
- est ce que je récupère mes bagages à ma destination finale( Waterloo)? ou à Dallas pour les ré-enregistrer encore
- Est ce que je peux sortir de la zone de transit pour aller voir autre chose que les passagers et les valises ?( visiter la ville pendant 3 ou 4h).

Merci de vos réponses

Normalement, tu vas passer les contrôles d'immigrations à Charlotte.

Tu récupère tes bagages à Charlotte, parce qu'ils ont été checker.  Mais ils repartent directement sur le tapis.

Tu les retrouvera donc à Waterloo, lorsque que tu as fini l'ensemble de ton trajet. Enfin, cela vaux si ton billet est unique pour l'ensemble du trajet.

J'ai jamais quitté la zone de transit... Mais si tu sort, faut repasser les contrôles (fouilles, scan, rayon x, toussa) Ce qui peux prendre du temps et te faire louper l'avion  :lol: