Ostéopathie à la ciudad de Guate

Bonjour à tous,

Je suis ostéopathe et je vais quitter Munich pour Guatemala à la fin du mois d'août.
J'aimerais continuer à exercer sur place mais je n'ai pas trouvé un seul ostéo dans tout le pays. à qui demander conseil.

Je pense qu'au niveau administratif avoir l'autorisation d'exercer ne devrait pas trop poser de problèmes.

J'aimerais idéalement rejoindre un cabinet multidisciplinaire. Les spécialités qui m'intéressent particulièrement sont le digestif, la gynécologie et la pédiatrie. Mais tout en fait :)

Connaîtriez-vous des structures susceptibles d'être intéressées ? Ou auriez-vous des conseils par rapport à mon approche des cabinets médicaux ? Mon copain est guatémaltèque mais ne connaît pas vraiment le secteur médical, et ne connaissait pas non plus l'osteo avant de me connaître donc j'arrive un peu à l'aveugle...

Bonjour,
Je vis au Guatemala depuis peu.
En effet je n'ai pas trouvé d'ostéopathe ici mais par contre je suis preneur pour quelques séances. Si vous êtes sur la ciudad de guatemala et que vous pratiquez ici n'hésitez pas à me le faire savoir.

Bonjour,

J'ai également deux autres patients souhaitant commencer les sessions, il ne me manque plus qu'un lieu où exercer pour commencer.

J'ai contacté quelques centres médicaux mais même en joignant une présentation de l'ostéopathie, il est dur de se faire accepter avec une profession inconnue.

Je pense maintenant chercher du côté des salons de massage, plus informels.
Si vous entendez parler de bon plans (idéalement local + table, mais je peux en acheter une ici), je suis preneuse.

En tout cas j'espère revenir bientôt avec de bonnes nouvelles !

Claire

Bonjour Claire,

Tu es encore au Guatemala? Je cherchais un ostéopathe ici et je suis tombée sur ce forum et vu ton post!

Proposes-tu des séances maintenant? As-tu trouvé un endroit pour travailler?

Merci beaucoup,

Céline

il y a un "mall" à San Cristobal - Zone 8 de Mixco ou tu n'as que des professions médicales, dentaires etc....si tu cherches toujours!

Bonne journée,


Eric

Merci beaucoup Eric!

Au final j'ai fait un coin consultations chez moi, zone 8. Dans quelques jours tout sera prêt pour que je commence à recevoir des patients. Je ne sais pas quels détails je peux donner ici la pub étant interdite, mais n' hésitez en tout cas à me contacter pour un rdv ou plus d'informations !

Bonjour, faites vous encore des consultations ? 
Je suis en voyage au Guatemala et j,ai la jambe droite enflee et j'ai peine à marcher depuis quelques jours. Je rentre à Guatemala city le 19 janvier 2018.
Pensez vous que vous pourriez m'aider?