Questions existentielles ! (Cela vous fera sourire 😁)

Bonjour,

Nous arrivons en famille pour un changement de vie cet été à Dakar. Je vous ai déjà posé quelques questions mais les prochaines ne volent pas très haut 😬

BBQ : les bbq sont ils autorises ? Si oui charbon de bois possible ? Bonbonne de gaz possible ?
Brasero possible ?

Et la question qui tue : pouvons nous trouver du .... Coca zéro ? Je sais j'ai honte 😅😅😅

Merci à vous et à très bientôt sur Dakar !!

Hahaha j'aime les questions débiles !!!  :D;)
Les barbecue sont monnaie courante au sénégal, d'ailleurs ils en vendent des tas sur le bord de la route, de toute les tailles. Alors c'est fait maison hein, rien à voir avec les objets rutilants qu'on trouve dans nos supermarchés, mais ils fonctionnent bien, au charbon de bois.
Tout est possible, vous serez au sénégal.
Tu pourras trouver du coca zero, du coca normal, du coca light, mais également du san péligrino orange, orange sanguine et citron, du red bull, light ou non, du fanta, du sprite et toutes les marques auxquelles tu peux penser.

MDR !!!!! Tu viens d'égayer ma journée !!!! 😂😂😂😂😂

Question BBQ c'est bon. Chacun son système
question coca zéro : c'est un marché mondial, je crois

donc pas de souci

En tout cas moi,  à  chaque fois que je mets les pieds au Sénégal, je n'achète plus de boissons dans la grande distribution, je les fais moi même Bissap et compagnie,     c'est plus sain et 30 fois moins cher.

10 messages

Dakar






Bonjour
Est il plus intéressant pour moi retraitée de payer mes impots au Senegal qu'en France? sachant que je vais rentrer toutes les 6 semaines en France j'ai aussi l'opportunité de garder SECU+Mutuelle sans passer à la CFE.....j'ai besoin d'avis éclairés pour faire mon choix
merci

Aucun rapport avec le sujet

:D c 'est vrai que  ça  fais sourire se genre de question, Dakar a part  du mc do  tu trouve  de tout  ,et encore maintenant  tu as des  resto qui immite bien  le   big mac ,,lol, tu va  avoir des  surprises!!!

j'ai hâte !! merci pour ce retour !!   :lol: