Changement de Kafala

Bonjour à tous !

J'ai trouver une offre d'emploi au Qatar, en qualité de Réceptioniste dans un centre de beauté, j'ai reçu le visa "Work Visa" d'une validité de 6 mois, le billet d'avion et le contrat de travail en anglais par email de mon patron.

Une fois sur place, tout n'allait pas, la société était bidon et plains d'autre soucis, heureusement pour moi que plusieurs Qatari m'ont aidée sur place et je suis rentrée chez moi le lendemain.

Mais j'ai gardé contact avec plusieurs Qatari sur place, Actuellement j'ai un visa de 3 mois tamponnée sur mon passeport, ma question est que j'aimerai y retournée pour trouver du vrai travail cette fois si, mais on m'a expliquer que si j'y retourne mon ancien employeur restera toujours mon Kafala et qu'il pourra me bloquer une fois sur place, donc je voudrais savoir si un changement de Kafala pourrais avoir lieu ? Ou il faut annuler mon contrat de travail ainsi que mon visa pour en avoir un nouveau ?

Merci

Bonjour,

Pourriez-vous êtres plu précises au sujet de la société ?

Les locaux qui vous ont aidé dans cette mésaventure vous ont ils conseillé de porter plainte auprès des autorités compétente ?

Sachez que vous la possibilité de vous renseignez sur l'état reel de la société auprès de la chambre des commerces du Qatar ou du ministère des affaires économique du Qatar.

L'administration Qatariote est très compétente si vous faites les démarches nécessaire nulle crainte pour une issue favorable a votre problématique,

Cordialement