Menu
Expat.com

logement

Dernière activité 21 Février 2013 par Aurélie

ririz

Hello tout le monde!

Je vais faire un stage de 3mois au Qatar (Mai Juin Juillet) mais je n'ai pas de logement, et comme certains d'entre vous le savent il est très difficile d'en trouver un de France.

J'écris donc ce petit message pour savoir si l'un d'entre vous pourrait m'aider à en trouver un : collocation, appartement, chambre "universitaire"...

Merci d'avance smile.png

Aurélie

Bonjour ririz.

Bienvenue sur Expat.com! smile.png

Vous devriez poster une annonce dans la section Immobilière au Qatar. Cela pourrait vous aider.

Article -> Se loger au Qatar.

Merci,
Aurélie

Articles pour préparer votre expatriation au Qatar

• Acheter un bien immobilier à Doha
    Acheter un bien immobilier à Doha

Acquérir une propriété à Doha est l'une des décisions les plus importantes ...

• Se loger au Qatar
    Se loger au Qatar

Que vous envisagiez un court séjour ou une installation à long terme au Qatar, il est essentiel de ...

• La location au Qatar
    La location au Qatar

En raison de la mobilité constante des expatriés au Qatar, il existe une vaste gamme d'options ...

• Les meilleurs quartiers de Doha
    Les meilleurs quartiers de Doha

La capitale du Qatar offre une grande variété de quartiers, chacun unique à sa façon ...

• Se loger à Doha
    Se loger à Doha

Pour faire face à la population d'expatriés en augmentation, Doha fait sortir de terre de nombreuses ...

• Trouver un emploi au Qatar
    Trouver un emploi au Qatar

Vous aspirez à faire progresser votre carrière et à explorer de nouvelles opportunités ...

• Étudier au Qatar
    Étudier au Qatar

Le Qatar est devenu un pôle d'excellence académique reconnu mondialement, attirant des ...

• Se déplacer à Doha
    Se déplacer à Doha

Il est assez pratique et facile de se déplacer à Doha, car il existe plusieurs options de transport ...

Tous les articles du guide Qatar