Collocation ?? bonne idee ou pas ?!!

Bonjour tt le monde,

Je suis un jeune ingenieur minier vivant au qatar depuis 5 mois mnt,
Je loue un studio a maezer ( petit mais correct ) a 2200 QR/mois. Je vient d'acheter une voiture et je voudrais changer pour un logement un peu plus pret du centre ville.

Les loyers sont bien evidement plus chers labas et je voudrais savoir si pour 4000 QR je trouverais un appartement et si pour les gens qui vivent deja en collocations , vivre a deux est ce une bonne idee ?
Merci

Bonsoir
je suis une jeune  française marocine , majeure, habite à nice en france region paca (alpes maritimes). J avais pris un billet d avion pour le qatar afin de faire la surprise à mon fiancé qui est libanais qui trvaille au qatar pour passaer le nouvel an 2015 ensemble........... mais impossible de trouver un hotel qui nous accepte sans acte de mariage , ( leur loi à la con, alors que qd ils viennent en france et qd je vois tout ce u ilsfont à nice , cannes , monaco ,je vous dis pas......lol)
Bref là on est bloqués , on cherche un petit endroit ou on peut etre ensemble meme si c est avec une troisieme personne au pire ......pour deux smaines du 26 dec au 9 janvier .
Aidez nous svp, soit à trouver un petit truc à louer ou nous louer le votre accepte ttes propositions
pour vous remercier  j ai un trois pieces au centre de nice je peux vous eberger pendant les vacances

[Modéré: Pas de copier/coller sur le forum.]