A la recherche d'agents immobilier pour collaboration

Bonjour,

Merci de me contacter pour plus d'informations.

Cordialement.

J'aimerais savoir vos conditions ,les diplômes exigés ,l'expérience,résider à Doha ou non

je suis un tecnicien  et chaudrenier plastique et polyster pisine cuve citerne decor revetement  20 an d experience

Merci pour votre offre de services.
Pouvez vous en dire un peu plus (Statuts. objectifs, conditions..)
Cordialement

Bonjour, mon conjoint est un avocat et avais une formation en immobilier en Algérie
Je cherche moi aussi un job au Qatar ...... C'est le profile de mon Marie intéresse il te rappel
Mes salutations
Merci

Bonjour

Merci pour votre offre intéressante.

Je suis un homme de 32 ans, habite à Djerba, j'ai bac + 2
j'ai une bonne expérience dans le domaine Immobilier, je fais actuellement chef projet dans une société de promotion Immobilière, ça fais 3 ans, je maîtrise la langue Français ( Bien) et la langue Anglais ( Moyen).

Je suis quelqu'un de sérieux ponctuels, Dynamique j'adore mon domaine de travaille et je cherche toujours à faire mieux et d'aller plus loin.

Je suis bien actuellement dans ma poste et mon travaille, mais s'il y a du mieux pour tous le Monde, pourquoi pas...

Merci pour vos lire et votre compréhension

Mes Meilleurs salutations

Merci

salut,   cher  ami,   
comment allez   vous   ? 
s il   vous plait,  puis -  je  savoir,    le  type   de  la   collaboration   de la quelle  vous parlez   ?  je  suis  très    intéressé   à votre annonce,   si  vous  voulez
soyez la  bien  venue au maroc,
merci     beaucoup