Recherche grossiste tissus pagne

bonjour
tout est dans le titre mais je vais reformuler : je recherche un grossiste en tissus pagne sur Douala.

J'ai essayé le marché central, le marché congo, Douche, carrefour Arno, demain je vais trainer a Mbopi mais si entre temps vous avez un endroit à m'indiquer, je vous remercie par avance

a bientot

menthol34 a écrit:

bonjour
tout est dans le titre mais je vais reformuler : je recherche un grossiste en tissus pagne sur Douala.

J'ai essayé le marché central, le marché congo, Douche, carrefour Arno, demain je vais trainer a Mbopi mais si entre temps vous avez un endroit à m'indiquer, je vous remercie par avance

a bientot


i



Et pourtant, l'usine CICAM liking et à Douala

merci pour la réponse

l'usine cicam est à l'agonie et n'est capable que de vendre les pagnes laids et hors de prix lors des fetes nationales

un pagne du 8 mars avec le nombre de clients pourrait etre vendu moitié prix en conservant une marge raisonnable
le cameroun c'est le cameroun vivons seulement !

et ça se passe comment en France  pour ce genre de Business ?

Bonsoir Menthol. Je suis dans l'adamaoua (ngaoundere) depuis qlq mois et ici cest le fief du pagne. Je pourrais peut etre vous aider dans votre demarche. Quel type de pagne recherchez-vous et en quelle quantité ?

Bonsoir je viens de lire votre annonce je faisais la ligne de Cotonou au Bénin,Afrique de l'ouest est le fief des tissus pagnes les meilleurs en tout cas,je ne sais quel type de pagne vous recherchez mais je peux vous mettre en contact avec une fille qui va a Cotonou régulièrement si ça vous intéresse bien sure

Il ya des usines a Douala CICAM et Laking textiles. ils font du bon pagne et il faut y mettre du prix
C'est tres facile de dire qu'on peut vendre le pagne a moitie prix pour le 8 mars... :/  Qu'est ce que vous en savez du cout de la production. ?

Si vous cherchez des pagnes moins cher demandez aussi et vous serez servi...

marcpatrick a écrit:

Il ya des usines a Douala CICAM et Laking textiles. ils font du bon pagne et il faut y mettre du prix
C'est tres facile de dire qu'on peut vendre le pagne a moitie prix pour le 8 mars... :/  Qu'est ce que vous en savez du cout de la production. ?

Si vous cherchez des pagnes moins cher demandez aussi et vous serez servi...


MP, il faut bien relire le fil de la discussion

Bonjour! Je peux vous vendre à distance des tissus pagne en gros...

Bonjour votre offre est toujours valable.?

Bonjour Lizby,

Bienvenue sur expat.com  :top:

Je vous invite à créer une nouvelle discussion sur le Forum Douala car celle-ci date de 2018 et vous n'aurez probablement pas de réponse.

À bientôt,

Cheryl
Équipe Expat.com

Bonjour! Je peux vous vendre à distance des tissus pagne en gros...

- @catherine4

Bonjour et merci bien. Je suis intéressé par ceci. Comment entrer en contact direct ? Merci.
Bonjour christianfonwo2021,

bienvenue sur expat.com !

Pour rentrer en contact avec un membre via la messagerie privée, il vous suffit de vous rendre sur son profil en cliquant sur sa photo, puis ''Envoyer un message''.

Vero
Equipe expat.com

[fil fermé]
Fermé