Cherche une colocation

Bonjour,

Je vais travailler à Alger à partir de début juillet et je cherche une colocation dans les environs de Hydra, el biar, le golf, mais je suis ouverte à d'autres propositions.

Si vous cherchez des colocataires, n'hésitez pas à me contacter.
Si vous avez des conseils pour trouver une colocation à Alger, ça serait vraiment sympa de les partager.

Merci par avance !

Yasmine

Bonjour

Vous devriez poster votre annonce ICI , pour une meilleure visibilité
Bonne chance pour la suite
Cordialement

contactez-moi en privée une collocation à Alger centre

Bonjour Yasmine
j'ai appartement à  Hussein dey meublé partage en colocation  avec une personne , je suis un homme de 51 ans
salutations

Bonsoir.                                     Contactez moi en privé pour une colocation sur Alger centre et bonne courage ;)

bonsoir a vous ! Voila je me trouve a Audin (alger centre pour être plus précise ) en face la fac centrale , j'offre une chambre individuellement pour une seule fille pour un prix de 18000 Da / mois voici mon numéro XXX si vous voulez plus détails.Bonne soirée :)

Modéré par Julien il y a 7 ans
Raison : pour votre propre sécurité, je vous invite à utiliser la messagerie afin d'échanger vos coordonnées.
Je vous invite à lire la charte du forum
Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : Merci de placer vos annonces de logement uniquement sous la rubrique IMMOBILIER

bonjour yas  je suis interesser raprochez vous merci

bjr, je suis jeune fille kabyle , je travaille et je cherche colocation avec jeunes filles sérieuses sur Hydra à partir du moins d'octobre.
à me contacter par mail: ***
merci

Modéré par Priscilla il y a 7 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public pour votre propre sécurité

Bonjour tout le monde,

Pour ceux et celles qui recherchent une colocation ou qui ont une colocation à offrir, je vous invite à poster une annonce à la rubrique Colocations à Alger.

Merci,

Priscilla  :cheers:

Bonjour
Vous avez quel âge.?, est ce que tu peux être en colocation avec un homme ?Je n ai pas pu lir ton email car je pense il interdit de le mettre dans ce site  Salut Mourad

Je suis toujours a votre disposition*

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé

salam mes amis je cherche un collocation d'une appartement ou un studio a Alger centre merci de me contacte mes amis

je cherche une collocation a Alger centre

Contactez moi en PV

Contactez moi en PV

Bonjour Ramzi1684

Bienvenue sur Expat.com
Vous avez la rubrique Colocations à Alger à votre service .
N'hésitez pas à y publier votre demande
Bonne journée
:)

je suis tous jours entrain de rechercher une collocation a Alger centre

j'ais rien trouvé

tt jrs rien

***

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : Veuillez publier votre offre sous la rubrique Immobilier.
Je vous invite à lire la charte du forum
nasmermokasso a écrit:

<span>[Message en cours de validation]</span>


Bonjour

Voir post #2 , #10 #17
;)

    S150
    Animateur
   

    https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

Bonjour Samia,
Je chercher colocation pour combien de moi ?
Mourad

Bonjour algeco,

Je ne comprends pas vraiment votre demande.1f914.svg

Comment pouvons nous vous aider ?

Cheryl
Equipe Expat.com

@Meriem Alger Bonjour Meriem, je compte venir le mois de juin Alger pour m'installer définitivement et j'aimerai être en collocation, en attendant de cherché un studio pour achat. Je suis une femme seule cela fait 40 ans que je suis en France et mon grand souhait c'est de pouvoir vivre à Alger où j'ai vécue. Amicalement fatin 💕

Bonjour Sellaifatima38,


Bienvenue sur Expat.com !


J'attire votre attention sur le fait que vous participez à une vielle discussion du forum et que ce membre n'est plus active depuis depuis des années.


Si vous recherchez un logement (colocation ou autre), je vous réfère la section Immobilier à Alger, où vous pouvez publier une annonce de recherche de logement.


Bonne continuation,

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé