Comment entrer en Angola

Bonjour mes amis
c'cmment
je voulais savoir comment entrer en Angola ayant quelqu'un làbas.
mon petit vie en angola depuis près de 10 ans et moi je souhaiterai le rejoindre làbas.
la dernière fois il m'a dit de passé par le point noir mais par làbas c'est un peu plus compliquer  avec cet histoire de boko-haram.
lui est entrée par une entreprise du cameroun ayant une autre entreprise làbas et aujourd'hui il n'est plus avec cet entreprise.
j'ai vraiment besoin de vos conseilles stp.
Merci

Bonjour,

Peut etre devriez vous contacter directement en Angola ou demander a vos proches sur place de se renseigner directement.

http://www.sme.ao

Car effectivement concernant les camerounais vers l Angola il n y a pas d info accessibles sur internet.

Ou bien trouver une representation camerounaise en Angola, la aussi ce n est pas facile..

De plus je ne sais vraiment pas comment savoir les justificatifs demandes pour un camerounais se rendant en Angola.

Mais :

La vaccination fievre jaune est obligatoire et le carnet de vaccination est obligatoire a la descente de l avion.

Des justificatifs d hebergement, de sante, de responsabilites
Diverses, de finances personnelles, d invitation, et autres documents a signer, a traduire,  a certifier, justifier, en long large et travers, pour tous les etrangers sont obligatoires...

Selon les visas, par exemple pour des francais, cela peut prendre plusieurs semaines voire mois, pour obtenir un visa.

Concernant les ressortissants d un autre pays africain, franchement je ne sais pas, ni meme si vous avez u e representatio. Angolaise dans votre pays.

Bon courage.