Grandes marées d'avril

En Petite-Terre,à l'occasion des grandes marées,les piscines des  badamiers en PMT dans trés peu d'eau plein de poissons retenus dans les trous d'eau ; A voir absolument !
femmes seules avec bb en voiture,prévoir casque intégral

Salut minimes,

On l'a fait et j'avoue avoir été terriblement déçue, c'est sympa pour les enfants et les personnes qui ont peur d'aller jusqu'au tombant ou alors encore pour les personnes qui ne savent pas nager.
Mais pour les amoureux des fonds et des fonds peu profonds c'est plutôt décevant, mais à découvrir tout de même.
Sinon sans transition, je trouve tes posts très drôles parfois incisifs mais c'est un vrai régal de te lire ;), et pourrais tu nous dire ce qu'il y a dans ton aquarium ???

tifette93 a écrit:

Salut minimes,

On l'a fait et j'avoue avoir été terriblement déçue,  pourrais tu nous dire ce qu'il y a dans ton aquarium ???


C'est vrai que que "les piscines" sont particulièrement adaptées aux enfants,aux grand parents,bref à un public familial et si tu as déjà exploré les tombants,forcément...pour ce qui est de mes incisives ,j'ai eu le temps et dû  les affuter au fil du temps passé sur terre et en particulier sur celle où nous sommes.
Mais quand mème," terriblement déçue",j'ai pu observer un hyppocampe entre autres,là-bas.
Et; trés drôle ?? Vraiment ?
Ah ,au fait dans mon aquarium ,il y à des poissons ! Quelques invertébrés ,oursins,étoiles de mer,voilà pour l'essentiel.C'est un F.O.Pour l'instant.

bonjour minime c'est tout le moi davril? ou y'a des dates?

Bonsoir, pour les piscines,c'est à chaque grande marée,celles avec de gros coefficients qui permettent de voir ce qui reste "coincé" dans les trous d'eau.Prévoir de l'eau comme d'hab et de la crème solaire pour ceux qui en ont besoin.Eviter les pieds nues dans le lagon .

merci

Ok merci minimes, tu as beaucoup de chance car je n'ai jamais vu d'hippocampes, leurs cousins oui en abondance, mais c'est tout.
Et oui je trouve que sous couvert de second degré tu dis pas mal de choses pertinentes avec beaucoup d'humour.

Comme Zitoun d'ailleurs :)