Renseignements pour recevoir les chaines Françaises

Toutes les chaines francaises de la tnt.

Oui vous recevrez toutes les chaines de la TNT française, moi je suis a quelques km d' Alicante et je reçois toutes les chaines sans problème, bonne journée Nathalie.

Sans abonnement, sauf canal avidement.

Je suis sur Catral,limite Dolores, j'ai acheté un décodeur Fransat "strong",240€ installation comprise avec carte "à vie" pour l'instant pas de problèmes mais ça ne fait qu'un mois....

bonjour , vous pouvez recevoir toutes les chaines sur plusieurs satellites , je suis a guardamar del ségura ,et la parabolique et dirigée vers le satellite Sirius (ancien télécom 2b )j'ai achete le decodeur et je recois toute les chaines francaises sans problèmes , sans changer la carte tout les 4 ans (sauf qu'on est noyé de pub , ce ne sont plus des chaines de télévison , mais des chaines de pub ! ) bonne journée a tous

Nous allons acheter un bungalow a la marina urbanization san fulgencio,à un couple de Norvégien et nous pensons qu'il nous faudra un régleur pour nous installer sur la parabole existante la réception de chaines françaises, à partir des appareils existants ou nouveaux que nous devrons acheter...
Avez une adresse , téléphone , d'un bon bricoleur apte à réaliser cette opération?
Merci
Cordialement
Joël

Bonjour,
Installation comprise, mais cela nous intéresse bigrement,
Nous serons à la marina urbanization san fulgencio bientôt,
et nous aimerions que vous nous communiquiez les coordonnées de votre artisan , ou la personne, qui vous a effectué l'installation permettant la réception des chaînes françaises
Merci
Joël

Nous sommes preneurs de toute adresse d'une personne apte à nous régler notre installation avec parabole existante, pour une réception de chaines TV françaises depuis notre futur lieu d'installation à la <marina Urbanization san fulgencio.
Merci
Joël

Bonjour Nathalie,
Je compte m'installer prochainement à Murcia.
Et acheter Fransat et parabole.
Connaissez-vous un installateur sur Murcia ou Alicante par hazard ?
Je vous remercie pour votre réponse.
Rv

Sur Alicante, oui, mais il ne parle pas français, bien sur. Des types de confiance, et parfaitement équipés.

Bonjour,
pouvons-nous nous contacter en octobre 2019 pour voir tout ça ?
Merci et bonne journée à vous.
Rosie-Ostende

Bien sur :0)

Bonjour,
Nous sommes installés à 20km d'Alicante et nous avons toutes chaines françaises, même plus.
Contactez moi en mp ;)

Amicalement