Recharge carte Movistar

Bonjour à tous !

J'ai besoin d'un petit coup de pouce...

J'ai pris une carte pré-payée chez Movistar et j'aimerais savoir comment on peut savoir quel solde reste disponible sur la carte (j'ai entendu parler d'un SMS à envoyer ou quelque chose comme ça), et comment la recharger.
Je commence les cours d'espagnol en septembre et les employés présents sur place ne parlaient pas un mot d'anglais ou de français, donc impossible d'avoir le renseignement...
Et comme le site est en espagnol, pas simple...  J'ai bien trouvé une page mais on me parle d'un "code de rechargement" et je ne sais pas du tout où je peux trouver ça. 
Bref, totalement paumée sur ce coup là !  :blink:

Merci d'avance pour votre aide !

Bonjour
Pour connaître votre solde vous devez faire *133#

Normalement, en appelant le service client vous pouvez avoir quelqu'un qui parle français.

Si vous voulez recharger sur Internet. Il vous suffit de cliquer sur ce lien
https://www.movistar.es/particulares/mo … o-tarjeta/

Cordialement
Patricia

Super, merci pour votre aide !

@ iaorana

Au 1004 (service clients movistar) il n'y a plus personne qui parle français depuis quelque temps déjà. 
Dommage parce que c'était bien pratique.

:P

Mouny1 a écrit:

@ iaorana

Au 1004 (service clients movistar) il n'y a plus personne qui parle français depuis quelque temps déjà. 
Dommage parce que c'était bien pratique.

:P


Merci pour la précision. Il est vrai que mon dernier appel en français date d'au moins 2 ou 3 ans  :lol:

Ben y a plus qu'à postuler chez Movistar pour ceux qui cherchent du boulot ! Avec tous les Français qui débarquent aux Canaries ou en Espagne maintenant, ce serait rentabilisé !

Bon dimanche
Patricia

Línea Atención Telefónica desde el extranjero (Inglés, Francés, Alemán y Español)
    34 699 99 10 04

A la BBVA, on peut recharger sa carte en ligne, c'est peut-être possible auprès des autres banques ?

Je vais essayer de passer par la ligne gsm de movistar 699 99 10 04. L'Info m'intéresse. 
Et en plus je vois qu'ils sont sur whatsApp. Que du bonheur !

Merci sdompy  :cheers: