Je souhaiterai immigrer en suède

non

Bonjour charly dikongue

J'ai inseré votre message comme une nouvelle discussion pour une meilleure visibilité. Ainsi ça va augmenter votre chance d'avoir beaucoup de reactions et de réponses.

Je vous souhaite bonne chance. :)

Cordiallement

Bonjour,

avez-vous contacté l'Ambassade de Suède afin d'obtenir qq renseignements ? Qu'est ce qu'ils vous ont dit ?

Tous mes voeux de réussite,

Julien

slt Julien
et si klk un est en suède pour un un stage , veut s'installer !!!:  comment faire! merci de me communiquer l info

j'ai contacté l'ambassade,comme vous m'avez conseillé,il me demande un contrat et je sais vraiment pas chez me tourner?j'ai besoin d'aide ou de conseille

Si on récapitule, il te faut un contrat de travail pour pouvoir émigrer, c'est bien ça ?

merci

Bonjour tresor botendele -> Pourriez-vous vous présenter s'il vous plait? :)

Merci,
Aurélie

Je viens de la r.d. Congo et maintenant j'habite la Russie plus précisément dans la ville de belgorod pour les études mais les conditions de vie qu'il y a ici ne me plaisent pas et ne me facilitent pas du tout la tache et pour mes études et pour mes projets d'avenir. Raison pour laquelle je souhaite immigrer dans un autre pays comme la Suède où je pourrai bien m'épanouir et réaliser tout les rêves de ma vie.

:lol::mad::cool:

slt.comment ça va ? dit moi stp comment arriver en suède pour vivre dans cette pays?

bonjour à tous,
je voudrai vraiment aller vivre en Suède
je suis d'origine sénégalaise
et j'ai un visa Schengen (touristique). je suis cuisinier avec le diplôme de BEP en Restauration.
pensez vous que je peux trouver du travail, de prolonger mon séjour et d'y rester légalement
je parle bien l'Anglais
vos conseils me seront d'une très grande utilité car c'est important pour moi

NB: je suis nouveau dans ce site.

bonjour, si tu veux venir en Suède , surtout dans la restauration, il te faudra apprendre le suédois. La suède accorde des aides pour les personnes qui immigrent et qui doivent apprendre le suédois. Maintenant, c'est le premier pays où j'ai été victime de xénophobie, il ne faut pas croire que c'est tout rose ici, je suis originaire de France, et je peux te dire que même si tu as la même couleur de peau qu'eux, ils ne sont pas tendre avec nous. Nous , nous étions expat, on quitte le pays dans 4 mois, et je t'avoue que c'est un soulagement, alors réfléchit bien à ton choix.
cordialement

Bonsoir
et vraiment merci d'avoir répondu à mon message
je vais bien réfléchir comme vous me l'avez conseillé. j'ai pas bien saisi cette phrase: (Nous , nous étions expat, on quitte le pays dans 4 mois)
que voulez vous dire par là
merci et à bientôt.

contrairement aux immigrants, mon mari travaille dans une entreprise qui nous envoie dans le monde entier, le prochain pays c peut etre le qatar, mais nous restons de 18 mois à 3 ans, 8 ans c'est le plus longtemps que l'on soit resté dans un pays, mais si tu restes sur tes positions, alors choisis la capitale, c'est plus cosmopolite et sympa surtout. Si tu veux d'autres renseignements n'hésites pas , bonne chance

marie line

Bonsoir chère Marie line
vous me rendez un grand service
en effet je suis quelqu'un qui aime beaucoup les conseils et les votre me sont très fiable.
le conseil que je vous demande aujourd'hui porte sur le logement:
est ce que vous pouvez me renseigner où trouver un logement à bon prix, ou bien dois je trouver quelqu'un avec qui partager le loyer.
si vous avez des conseils la dessus.
deuxièmement:
vous qui connaissez bien ce pays
quel conseil me donneriez vous juste après mon arrivée
quelles seront mes 1ère démarches à faire
je ne connais absolument personne là-bas

il se pourrai que voyage d'ici la fin du mois de mai
a bientôt et prenez  bien soin de vous
cordialement Badou

bonjour,
Pour le logement, j'aurais du mal à t'aider car c'est l'entreprise qui s'en chargeait, la location n'est pas si courante qu'en France, logement :c'est "bostad" en suédois, il y a des sté d'HLM, mais les noms changent selon la ville où tu seras, choisis une grande ville et fait gaffe car si tu n"est pas blond et tu ne parles pas suédois, on te parque dans un quartier avec les gens qui comme toi ne sont pas nés en Suède, si tu peux franchement , va sur Stockolm, mais les loyers sont chers,

cordialement

Marie line

merci beaucoup chère Marie line
pour tous ces renseignements je t'en suis très reconnaissant
je vous souhaite en tout cas longue vie et beaucoup de succès dans votre travail
j'espère qu'il ne fait pas trop froid en ce moment

cordialement Badou

Bonjour tout le monde , je suis un jeune ingénieur marocain , 24 ans , qui veut immigrer vers le suède , sachant que ce pays connait un pénurie de la main d'oeuvre dans le domaine de l'industrie ( je suis un ingénieur en automatisme et informatique industrielle), pouvez vous me donner quelques conseils afin de partir vers le suède, sachant que je parle l'anglais qui est presque la 2ème langue parlante dans ce pays ?

Cordialement

je suis etudiant nigerien en algerie je suis titulaire d un diplome en science politique option relations internationales je souhaiterai immigrer en suede pour continuer mes etudes

[Modéré: Hors sujet.]

Je suis marocaine et jai toute ma famille qui vient en suede precisement a stockholm.et j'y etait depuis 10 ans .maitenant je souhaite fort bien que mes deux enfants grandissent labas.Surtout  quils poursuivent leurs etudes labas.cest tres beaux pays.

Bonjour moi je cherche du travail en sued j ai un diplôme d êta algérien

Bonjour

Pour le diplôme d'état Algérien ce n'était pas la peine de préciser , vue votre écriture en Français !
Vous devriez lire les posts précédents, sans parler Suédois ou au pire Anglais , aucune chance
Ensuite l'employeur devant justifier n'avoir trouver aucun Suédois ou Européen pour le post ,si vous n'avez pas des compétences introuvables en Europe , oubliez
:)

S150
Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg