Je voudrais immigrer en Suede

Je m'appelle Beaudry Nsiala,je 34 ans et vis actuellement en République Démocratique du Congo. j'aimerai bien immigrer en Suède pour y continuer éventuellement mes études et pourquoi pas y travailler si possible. J'ai un diplôme en démographie(Bac+5)et quelques autres formations(en douanes,marketing et comptabilité). Le problème c'est que je ne connais pas grand chose à ce pays...sont ils racistes? xénophobes?...par où commencer et comment?  Merci

Bonjour et bienvenue sur Expat.com Beaudry !

Pourquoi la Suède?
Avez-vous fait une recherche sur les universités proposant des cours dans votre filière ?
Vous devriez commencer là à mon avis.

Cordialement.
Armand

Bonjour Armand et merci de m'avoir répondu car cela prouve que quelqu'un m'a lu...c'est encourageant.
Mon choix par rapport à la Suède est lié au fait que je lu quelque part qu'ils avaient une politique migratoire plus ou moins ouverte...en dehors de ça, pas trop d'informations. Si vous en avez je serais très content de les avoir. Mais je prends bonne note de votre conseil. Merci encore

Bonjour Beaudry,

Je vous invite à lire l'article Faire ses études dans les universités suédoises, qui vous aidera certainement à trouver des information utile pour mener à bien votre projet. Merci! :)

Bien à vous,

David.