Regroupement familiale

Je suis tunisienne je me suis marié avec un suédois et j'ai déjà déposé mon dossier mais je veux savoir après combien du temps sera l'interview et combien prendre du temps le traitement de dossier pour le regroupement familiale sachant que je veux vivre avec mon mari le plus tout possible

il faut contacter embrassade de la suède en Tunisie

j'ai poser mon dossier depuis 3 mois et il n'y aucune réponse jusqu'à maintenant je veux quelqu'un qui sait combien du temps il faut attendre

salut kenza , je suis exactement comme toi , meme situation j deposer mon dossier depuis une semaine au consulat ,elle ma dis qu il faut attendre au moins 2 ou 3 mois .

pour moi j'ai deja passer 3 mois maintenant je veux quelque information pour la durée de traitement et comment sera linterview

salut , ma femme a téléphoner au service d immigration a suède ils l'on dis qu'ils on trop de travail il faut attendre  , a cause du refuge du souria , pour l interview c juste des questions dont tu raconte ta relation avec ton mari del début comment tu la connais , ça famille , il aime quoi il n aime pas quoi , des trucs personnel de lui ......
et bien sur lui aussi après il faut répondre la même chose que toi
bonne chance

hammouda2012 sayé mon rendez vous pour l'interview sera la semaine prochaine , mais l interview sera just pour moi il on pas demander a mon maari de passer un interview

nchallah mabrouk , veuillez me contacter après le rendez vous svp , pour me donner information , et pour ton mari il vont l appeler a suéde pas en Tunisie .bonne chance

merci nchalh je te informe de tout ce qui passe a l'interview

CŽest payant un regroupement familial
si oui combien svp

oui on payé 360 dt équivalent presque a 170 euro

bonne chance et merci

@ hamouda 2012 je veut savoir si tu sait quel sont les étape après l'interview et est ce que je vait attendre encore trop cette foi ou non .

salem , je crois qu'il faut un peu de temps , juste il faut que votre dossier va au suède après c le rôle de ton mari labas il faut tenir bon chaque 2,3 jours ils les téléphonent.ca dure a peut prés 6 mois . bonne chance

j ai oublier je crois que tu dois aller a une autre pays ou il ya une embrassade du suède ou tu dois faire des empreintes .( algerie , Maroc, Égypte)

merci hamouda bonne journée

dsl pour prendre les empreinte sa  sera au début ou en fin de règlement de tt les étape et vous voulez dire que mon mari faut les téléphoné chaque 2.3 jours a partir de quel période

SALEM C KOI TES NOUVELLES

salem hamouda aujourd'hui j'ai passé l'interview c'était très simple comme si tu parle avec une amie j'ai parler de mon relation avec mon mari date de rencontre c'était ou et comment la date de mariage la fête était comment ;dans une salle des fête ou quoi? quand mon mari viens on habit ou ? qu'est ce que je fait dans la vie ? mon mari il fait quoi ? qu'est ce qu'on va faire en suède en avenir? ou on va vivre ? c tout les question posé et elle était très gentille avec moi

Bonjour hamouda2012,

Pourriez vous éviter de poster en majuscule cela rend la lecture de votre post difficile.

Cordialement,

David.

Équipe expat-blog.

bjr , je suis content pour toi j'espère que tout va très bien pour toi , je veux svp savoir c la femme du consulat qui ta fais l'interview? et l étape suivante c quoi ?
merci kenza

@hamouda  oui c elle même déjà  elle travaille toute seul et m'a dit qu'elle va envoyer le dossier au suède après  sa sera le rôle de mon mari pour suivi les étape si nn j'ai pas bien compris les  étapes suivante

BSR merci , nchalah pour moi ne tardera pas

nchalah en tout cas sa depasse pas le 3 mois et pour obtenir la decision elle m'a dit qui sa va pas depassé les 7 ou 8 mois

bjr ,bonne change et n oublie pas de m'informer de tes nouvelles  merci

bonne journée hamouda nchalh je t'informe de tout

slt moi cè mona depuis septembre dernier je ss mariée à un suedois ns ns aimons très fort...le plus dure c'est qu'on attend toujours la decision du service migration sa réponse....c'est vraiment pénible de vivre si loin de son mari....la decision peut durer jusqu'à combien de temps? j'ai vraiment besoin de réponses merci d'avance...

slt pour mon moi j'ai juste demandé un rdv à l'ambassade par mail et il m'ont appélé j'ai été au mali pour ca.

merci lol

salem. nheb na3ref chnia les document de marriage pour un seudios

BSR , Kenza ca va koi de neuf? mon fb : [email protected]
merci

@hamouda koi de 9? tu as passé l interview ou non moi j'ai rien de nouveau jusqu a maintenant

salem
il faut que ton mari telefone a l immigration au suede et faire suivre le dossier , il faut qu il telefone  plusieurs fois " yemrejhom" et bonne chance en reste au contact

enti chnwa 3malet tawa ba3ed l interview 5ater howa tlabhom 9alou mazel stana

ana aussi j attend ma femme est chez moi taw on attend pour kel rentre elle va voir

@kenza123: Pouvez-vous poster uniquement en français sur le forum francophone svp?

Merci
Armand
Equipe Expat.com

bsr puis je vous contacter au  skype ou viber moi g deposer mon dossier a septembre il ont lui dit  le delai maximum est 9 mois

MERCI

salem kenza koi de neuf ? nous en a rien recu jusqu a manant  et vous

Exusez moi

jai une question

Je demande si il ya une visite medical dans la procedure de regroupement famililal

merci pour votre comprehension