Maternelle et Creche

Bonjour à tous

Je souhaiterai avoir des renseignements sur les écoles maternelle ainsi que les crèches qu'il peux y avoir à Abu Dhabi. Je souhaiterai avoir des informations sur le prix (l'école n'est pas financé par l'entreprise ) et aussi connaître les différentes maternelles qu'il peut y avoir et dans lesquel on enseigne l'arabe littéraire et l'anglais. Mes enfants auront 3 ans et 1an et demi à notre arrivée. Quand débute les inscriptions ? Quel budget ? Et pour les femmes d'expat où serait il possible de prendre des cours d'arabe aussi ?

J'ai diverses recherches sur le net mais vos réponses m'eclaireront beaucoup plus.

Merci par avance

A bientôt

Bonjour,

Ma fille est à la nursery Les Fanfans sur Muroor. Elle aura trois ans en juin et nous payons 12 000 AED par trimestre. C'est une nursery francophone mais notre fille est dans la classe anglaise. Horaires: de 7h30 à 17h. Le dej est inclus dans le tarif et fournit par la nursery.

Pour les cours d'Arabes, vous pouvez vous rapprocher de l'Allince française ou d'Abu Dhabi accueil.

Bye,bye.

Jérôme Baden.

Bonjour Nerwin

Merci pour votre réponse.
12000aed ça fait environ 3000€ ? C'est un peux excessif pour nous dans la mesure ou l'entreprise de mon mari ne participe qu'à hauteur de 5000€ par an !
Mais il est vrai que c'est du temps plein et c'est une bonne chose aussi qu'il y ai des classes anglaise !

Merci encore pour info.

Cdlt