Activités enfants et écoles à Abu Dhabi

Bonjour,
Nous sommes une famille avec deux enfants de 7 et 10 ans et nous installons à Abu-Dhabi fin août.
Je cherche des informations sur les activités enfants et notamment pour des cours de :
-    Equitation
-    Tennis
-    Judo
-    Musique
La localisation des activités est importante pour la sélection de notre futur quartier…  D'ailleurs, si vous avez des conseils pour celui-ci compte tenu de l'âge de mes enfants, je suis preneuse aussi !
Pour les écoles, les inscriptions ont été faites mais je me pose la question entre le Lycée Louis Massignon et Théodore Monod, quels sont les avis et les préférences entre les deux ?
Merci pour toutes les infos que vous pourriez me donner ! Nous avons un mois et demi pour tout préparer, c'est court, surtout au milieu des vacances….

Tout d'abord en ce qui concerne l'équitation, il y a de nombreux club dans la ville tout dépend donc où vous vous situez. Pareil pour le tennis, il faut savoir que ces deux activités sont assez coûteuses. Pour les deux autres sports je n'ai pas de réponses.
Par rapport à l'ecole, je tenderais plus à vous conseiller Louis Massignon par rapport à Monod. Ce dernier se trouve dans l'enceinte de l'universite sorbonne mais reste tout de même relativement petite. De plus en fonction de la ou vous habitez monod peut être assez loin de chez vous tandis que massignon est en quelque sorte à la moitié de la ville. Autrement les deux écoles sont très semblables, la communauté française tend tout de même plus vers massignon.

Merci beaucoup pour votre réponse Océane Thinat !