Pétanque à Mont Choisy

Bonjour à tous,

ca dirait à quelques uns une partie de pétanque à Mont Choisy, le week-end, en fin d'aprem, accompagné d'un petit apéro ?

Hé nous sommes au sud apres tout non ?

J'ai 2X 3 boules, si un ou plusieurs amateurs en ont d'autres et sont intéressés ... faites moi signe ;)

Hello Julien,
Je n'ai pas de jeux de boules mais serai intéressé.
Je suis du nord (pointe canonniers).
A bientôt.

Bonjour
Bonne idée pour nous l'année prochaine, Nous sommes encore dans le Var et viendrons en fin  d'année 2016 pour 2 ou 3 mois et nous habiterons à Choisy les Bains donc on sera voisins et c'est très convivial pour se retrouver
à bientôt

Hello,

Je suis partant à l'occasion, et j'ai ma triplette !

Patrice

Bonjour à tous,

le "Sunset Pestanque Club" vous propose une partie demain Samedi à partir de 16h30-17h jusqu'au coucher de soleil, sur la plage de mon choisy. Côté stade de foot, on se gare dans l'impasse devant l'hotel, et on se retrouve sur la plage ;)

Au programme, ben emmenez votre bonne humeur, vos boules et boissons!

A demain,

Julien

ah, et si vous n'avez pas de boules, viendez quand meme, on en aura toujours en rab'

(perso j'ai 2 triplettes)

I'll be there !

Bonsoir,

Mince j'ai laissé mes 4 jeux de triplettes à Paris :( en même temps en peu lourd dans la valise ;)

On sera en famille demain avec mon fils de 14ans.
On est juste 2 adultes à jouer si quelqu'un à jeu de disponible ? Avant de nous déplacer dans le nord :)
Sinon, où peut on en acheter ?

Merci
Vick

Tu peux par ex en trouver dans les magasins gosport (je ne suis pas sûr de l'enseigne) à Bagatelle ; à certaines périodes ils font un jeu acheté un jeu gratuit ;)

On se demande ce qui a été le plus sympa ... la pétanque, le coucher de soleil, ou l'apéro entre amis ?  :cool:

... vivement la prochaine !

C'est un tout !!! :)

On remet ça quand vous voulez

J étais en France lors de votre dernière partie et espère être des votre pour la prochaine...:-)

pourquoi pas Samedi prochain, mais un poil plus tôt, genre 16h?

Julien a écrit:

pourquoi pas Samedi prochain, mais un poil plus tôt, genre 16h?


Pour moi c'est ok !

Samedi prochain à 16H pour moi OK...:-)
On se confirme cela d'ici là
Nicolas

Et aussi on voit pour organiser l'apéro...:-)

Bonjour Julien,Bonjour a tous

tres bonne idée Julien des que mes problèmes de santé iront mieux, je serais a Cap malheureux ca sera avec un grand plaisir de faire parti de votre club de boule
merci a tous ,rt a bientôt
J FAISY

Hop event créé https://www.expat.com/fr/evenements/afr … etour.html

Bonjour les amis de la pétanque

Après avoir été très mauvais samedi à la pétanque (désolé les partenaires...;-) , il se trouve que j ai sûrement laissé mes lunettes de soleil sur la table en partant...:(
Bref si quelque un les à récupérer ce serait sympa de me faire signe au 58599740
C est un cadeau de madame donc pas cool si perdu
Merci d avance
Nicolas

Hello Nicolas,

aucune inquiétude, j'ai tes lunettes dans ma voiture ; va falloir refaire une partie pour les récupérer :)

Je me doutais bien qu'elles étaient à toi  :cool:

Au top Julien... Avec plaisir pour la partie...:-) En pratiquant je devrais m'améliorer;-)

Si ça vous dit pourquoi pas samedi? Par contre on peut être démarrer par un barbeuc le midi pour profiter l'après-midi comme la nocture c'est compliqué...

On se tient au courant

Nicolas

Hello,

une petite partie Samedi apres midi ? Un peu plus tôt, la nuit tombant plus vite ?

(ou alors on tourne ça en bbq à midi, avec pétanque ?)

Je ne vois plus mon message alors, je le renouvelle OK pour samedi soit midi soit AM mais pas de boule de pétanque. :(

Bonsoir,
Ca intéresserait quelqu'un une marche hors des sentiers battus?
J'aimerais bien rencontrer quelques uns d'entre vous mais le concept de la pétanque, je peux vraiment pas, sorry :D

Suggestion: RDV un dimanche du mois de mai avec pic-nic et boissons et en avant! Plus facile pour se découvrir qu'autour d'une table de restau et un bon moyen de bouger en découvrant le coin.

Si quelqu'un connaît des chouettes coins, je suis preneuse :)

Bonne soirée,
Jess

Hello à tous,

Nous avec plaisir pour la pétanque... Pour l'option barbeuc le midi OK aussi... On a 2 triplettes de notre côté...

A plus atrd

Nicolas

Salut,

Ca parait très tentant :-) je vous confirme asap !

Patrice

Hello,

pour la pétanque, attendons un poil, on ne sait pas quel temps il va faire demain... pour l'instant plein soleil à Port Louis

D'accord avec toi Julien car a priori ça annonce peut être de l'orage donc on voit demain matin comment ça se goupille... Si ce n'est pas demain ce n'est partie remise...:-)

je vous aurais bien appris à joué à la galoche , mais mon jeu est resté en pays bigouden , zuttt ...breizhhh atouttttt...yééé maddd , bon samedi de pétanque ...

Bonjour à tous les petanqueurs 😀 Alors des news pour aujourd'hui ? C est pour savoir si on va chercher les saucisses (pour la bière et rosé c est ok 😀) ou si c est remis à une prochaine... Merci de tenir au courant... A+ Nicolas


Bonjour Julien, cette initiative en 2016 pour rassembler les joueurs de pétanque m'intéresse.

Avez-vous réussi à créer une dynamique ? un groupe ?


En effet, mon père est arrivé A Maurice depuis juillet, pas très jeune, mais habitué à la pétanque et assez adroit (90 ans) et surtout pour son âge il n'a pas trop perdu ses neurones.1f602.svg


Voilà si quelqu'un est intéressé, mes parents habitent à la Croisette et il est motorisé.

Bien à vous tous.

Bonjour,


disons que les naissances et le covid ont au raison de nos qq parties de pétanques, mais on pourrait réactiver :)

Avec plaisir si l'idée intéresse de nouveaux venus (ou les anciens bien sûr) , des retraités amateurs de cette Bonne vieille tradition provençale, faites nous signe.

Merci beaucoup.

Carine

Bonjour, avec plaisir, je dois juste racheter des boules, Décathlon c'est le plus simple j'imagine

Oui Bagatelle Décathlon je pense que vous trouverez👍🏻