2 jours sur Los Angeles

Bonjour à tous,

J'aurai besoin de votre aide, je pars pour juste 2 jours sur L.A et j'aimerai en profiter au mieux.
Dans l'idée j'aimerai visiter :

- Les studios Universal
- Le panneau Hollywood : Où dois je aller pour le voir au mieux et j'e l'espere pouvoir prendre  une photo devant :-)
- Hollywood Boulevard : au pire je pourrai faire ça en soirée

Que me conseilleriez vous comme endroit à visiter même si je n'ai hélas pas beaucoup de temps.

ps : Gaelle j'ai déjà pris quelques infos sur ton blog qui est top :-)
Merci d'avance pour vos réponses :-)

Bonjour,

Voici quelques idées de choses à voir si tu as le temps :
- Griffith observatory
- Venice beach / canals
-  LACMA
- Santa Monica
- Hermosa beach

Profites bien ! :)

Lynda14 a écrit:

Bonjour à tous,

J'aurai besoin de votre aide, je pars pour juste 2 jours sur L.A et j'aimerai en profiter au mieux.
Dans l'idée j'aimerai visiter :

- Les studios Universal
- Le panneau Hollywood : Où dois je aller pour le voir au mieux et j'e l'espere pouvoir prendre  une photo devant :-)
- Hollywood Boulevard : au pire je pourrai faire ça en soirée

Que me conseilleriez vous comme endroit à visiter même si je n'ai hélas pas beaucoup de temps.

ps : Gaelle j'ai déjà pris quelques infos sur ton blog qui est top :-)
Merci d'avance pour vos réponses :-)


Hahaha j'allais commenter mais je vois que tu as déjà pris de l'avance !

Hollywood Boulevard le soir oublie, fais le la journée mais pas à la nuit tombée.
Si ces 3 choses sont tes priorités alors c'est assez simple, tu peux faire Universal le 1er jour, et le lendemain tu fais Hollywood.
Pour le Hollywood Sign fais le dès le matin, sur les coups de 9-10h. Il faut démarrer à Beachwood Drive et faire le Hollyridge Trail. Ca te prend 2-3h max, tu redescends tu fais un arrêt sur Hollywood Boulevard, et il te reste toujours l'après midi si tu veux aller te balader à la plage ou autre !