Bonne année 2016

je souhaite vous  une bonne année 2016.   jean  Luc ;) 


PS :et un bon réveillon

Bonjour Jean luc,

Merci bonne année à toi aussi pleine de bonheur et surtout de santé  ;)

red one

je te souhaite une exellente nouvelle Année .

Pour le réveillon .....je prépare celui arrive et qui pour nous est aussi important .....(même plus)....lol.

Belle Année Jean _ Luc.

Marc.....

bon noël  orthodoxe  . petite question ta famille  est elle  d'origine russe blanche? la Russie des  tsares     .jean  Luc  ;)

Blanche de teint , Russie des Tsars , et non zares de Palacio de verano de los Zares (san Petersburgo) .

Mon destin en serait autrement .... lol ...

Alors Russe .

OUI .  :)

les russes banc par opposition aux rouges , ,alors tu fait 3 réveillons  :D .jean  Luc ;)

Oups !!!! 
J'avais oublier le coté Rouge et Blanc !!!!

ou ai-je la tête   ? !!

Oui cette période de fêtes est longue pour nous , elle débute le 1er décembre et va j'ausqu'au 14 Janvier ....

cela veut dire qu'il y a des tas de dates a feter dans notre Famille , plus celles festives normales (Française) et les notres  Russes .....

Faut lever le coude , et chanter ...bref tu vois  ;)

La punition ...... lol .

Belle soirée Jean-Luc.

Marc ...Antonov

oui je  me  rappelle des fête russe avec des russes blancs de Paris .  et le s fête en Russie . jean  Luc ;)   

PS blinis au menus,et vodka

Bonne année.
Et c'est comment la fête chez les Russes rouges ?

Bonne année :)

^bonne année a vous deux . la fête chez les russes rouge ,c' est comm e les blanc ,mais on buvais plus vodka pour les hommes ,les vrais ,pas triste  :D:D ,mais seulement e n Russie ,impossible e n France .jean  Luc ;)

Bonne Année Jean-Luc et a ta petite famille ..

Rouges ou blancs , c'est égal , ce qui ne change rien a la qualité de nos fêtes , et il y a en un paquet ...
Vodka certes , mais Champagnes , et alcools de choix fond partie , des repas , qui sont loin d'être tristes ....

Le mieux c'est d'être plonger dans la socièté Russe pour s'y sentir a son aise , certes pour beaucoup la langue sera un frein mais come on dit l'alcool et la joie de vivre délient la langue .....
L'élégance Féminine n'a pas de preuve a faire .....
Faut venir .....
St peter s'ouvre que sur les relations privées sinon , sans rien vous risquez de tourner en rond dans ses artères , même en parcourant les lieux "touristiques".

La Russie se laisse découvrir , et il faut être très curieux !!! cela se mérite ...

Tu as raison en France impossible d'avoir les mêmes "mentalités" ......bref.

Prochaine fête le 14 janvier ... ;)

Santé  ,  Jean-Luc.

Marcantonov

j'ai visiter l'ex URSS de long en large pendant mes vacances ,a mes frais , depuis la Baltique au Nord á la Caspienne au sud . de la frontière polonaise au Kazakhstan  .  oui les  russes savent faire la fête ,on fêtais le 14 juillet  au restaurant  et a chaque fois , les tables voisines envoyer le krimsekt , et nous ont aller de table en table pour boire avec ceux qui envoyer les bouteilles, car le 14-7 étais très connus  ,la révolution française c' étais quelque chose pour eux .Résultat  cétait tout le restaurant qui était en fête . une fois un soulard est venue importuner ,notre guide qui maccompagner ce soir lá , j'ai du repousser le soulard ,celas a provoquer des turbulence autour de notre table ,pas bien méchant  , l es russes ont décidé de  nous envoyer des bouteilles de vodka  pour s' excuser du comportement du soulard ,on a partager la vodka avec toutes les tables  , et moi debout je dit  "et maintenant nous buvons á la sainte Russie " tous le restaurant  c'est   levé pour boire á la saint Russie .C'étais un grand restaurant  non loin du Goum , j jean  Luc  ;)

Tu vois Jean-Luc , ton récit ne m'étonne en rien , nous sommes très profond dans nos relations , très passionés , que l'orsque l'on puisse entrer en relation avec des touristes qui aiment vraiment notre façon d'être ou de vivre dans le plus simple "folklore " , nous sortons tout de notre coeur ..

Je t'écris ainsi parceque je suis malheureusement Russe de sang , et n'ayant pas suffisement vécu chez , moi , mon épouse est Russe , et je l'envoie plusieurs mois l'an retrouver toute la Famille .

Moi je n'aie pas souvent le temps ....

Ton expérience tu serais pret a revivre cela .... avec joie.

Nous c'est en Sibérie , moi j'ai beaucoup voyager en Russie .

Les moins 54° me manquent , et tant de choses aussi .

Alors tu vois quant certains" peignes cul" critique le "SAINTE RUSSIE" .

L'envie me vient de leur botter le cul .....grave!!

Mais bon , je passe ...et les oublies rapidement ...ces ânes !!

Vodka , Jean-luc ?  :D

Marcantonov

l es russes ne n'ai pas un problème pour moi ,on a le droit de critiquer Poutine ,mais c'est pas lui qui va envoyer ses chars á Paris  , et puis les russes sont comme tous le monde ,ils veulent vivre en paix  . j jean  Luc  ;)

Oui faut pas nous prendre tous pour des IVAN LE TERRIBLE ,  quoi qu'il fut le batisseur de la Russie moderne d'alors , mais cela est très vieux .
Quant a Poutine ....et bien c'est Poutine c'est tout  ;)

Les chars a Paris .....? quel idiotie .... stupide ..

Marcantonov