Soirée de la Saint Sylvestre à Sopot

Bonjour,

nouvellement arrivé à Gdynia depuis quelques mois avec ma fiancée, nous avons vu que le Restaurant 'Le petit Paris' à Sopot organise une soirée pour le réveillon du jour de l'an.
Nous ensvisageons de nous inscrire et cela pourrait donc être également l'occasion de faire des connaissances si certains d'entre vous souhaiteraient se joindre à nous..

Bon week-end à tous.

Bonjour vincentDurecu,

Je vous suggère de publier l'événement dans la section Événements en Pologne afin qu'il soit plus visible aux membres du forum Pologne.

Ce n'est pas grave si vous n'êtes pas l'organisateur, il faudra seulement penser à mettre un numéro de contact dans les options.

Bonne chance  :cheers:
Bhavna

Bonjour,

merci pour le conseil !

Vincent

il se pourrai que je face le prochain reveillon a Gdynia  ou dans les environs avez vous des commentaires positif ou pas sur Sopot gdansk ou Gdynia sur votre expérience
Merci
Bruno

Cela dépend de ce que vous recherchez comme genre de réveillon.

Nous avons finalement réveillonné à Gdynia dans une soirée dansante organisée à l'hotel Nadmorski, nous avons passé une très bonne soirée surtout que nous avons eu la chance de tomber avec des gens sympas à notre table.

Bonne journée

Vincent

pour des questions pratiques je séjournerais a l'hôtel mercure gdynia
j'ai un régime alimentaire contraignant et dans un établissement standardisé comme
les chaines hôtelières je sais ce que je vais trouver
ceci dit cela ne m'empêchera pas de changer de table de temps en temps et découvrir les bonnes adresses don je prend connaissance sur ce site
n'hésitez pas a me communiquer les votres
   Cordialement
Bruno