Cour de langue anglaise sur Bata - des bon plans?

Bonjour a tous.
je suis a la recherche d un centre ou d un bon plant pour prendre des cour d anglais sur bata, je suis preneuse pour toute proposition. merci

salut
miss kadidjia j aimerai bien vous aider mais vous etes loin,je peux vous apprendre l anglais en vous envoyants les mail ,mais tu ferras comment pour la prononciasion des mots?sauf si tu viens dans un centre ici a douala ,en 1mois tu pourras parler l anglais simple.basique.bôn a bientot

jeteu a écrit:

salut
miss kadidjia j aimerai bien vous aider mais vous etes loin,je peux vous apprendre l anglais en vous envoyants les mail ,mais tu ferras comment pour la prononciasion des mots?sauf si tu viens dans un centre ici a douala ,en 1mois tu pourras parler l anglais simple.basique.bôn a bientot


Bonsoir Jeteu merci pour ton aide mais je ne vois pas comment je pourrais apprendre une langue avec des mails.  ma  recherche ce situe au niveaux de Bata car ces plus convenable pour moi. a plus

ok mais vous savez j etais labas mais je pas  meme u une trace de centre ou lieux pour apprendre l anglais ça sera vraiment dur pour vous ,c la raison pour laquelle j ai propose de venir au cameroun si c est tres important pour vous