Demande de bourse d'etude

salut comment vous vous portez? J'entend beaucoup parler de la guinée equatorial et je desire continuer mes etudes e y travailler si neccessaire.Son climat de paix,sa prosperité economique,le revenu de chaque citoyen,me fascinent.Je veux avoir toutes les infos neccessaires surtout sur le cout de la vie,le logement et les opportunités d'affaires.Je souhaite apporter ma contribution a ce pays.Merci

Bonjour et  bienvenue,

souhaitez vous étudier, travailler ou investir dans le pays ?

Vous devriez être un peu plus clair pour que nous puissions vous apporter des réponses précises

Je vous souhaite une excellente journée,

Julien

kkonanpascal a écrit:

salut comment vous vous portez? J'entend beaucoup parler de la guinée equatorial et je desire continuer mes etudes e y travailler si neccessaire.Son climat de paix,sa prosperité economique,le revenu de chaque citoyen,me fascinent.Je veux avoir toutes les infos neccessaires surtout sur le cout de la vie,le logement et les opportunités d'affaires.Je souhaite apporter ma contribution a ce pays.Merci


bonsoir, parfois quand je lis vos écris jais envie de ne pas répondre mais c est plus fort que moi, vous avez tellement idéalisez la guinée équatorial que même si ont vous raconte les durs réalité de ce pays vous allez considérés ça comme des foutaises et dire qu on veux vous décourage, alors juste pour vous prévenir et de vous faire redescendre sur terre, sans pour autant cherche a vous décourage, se qui me fais plus te répondre quand je vois ces lignes que tu a écris LA PROSPÉRITÉ ECONOMIQUE, LE REVENU DE CHACUN CITOYENS me montre a quel niveau tu est très mal renseigne car ici nous avons les natifs qui ont des salaires non payer depuis  9 mois et c est pas tout. mais ces pas tout qu on raconte ,quand tu serais sur place ta contribution sera la bienvenus et tu mens dira des nouvelles. bonne chance

Bonjour je suis Dasney ndamba je voudrais venir étudier à l'université de Malabo

Comment faire quel est la procédure à suivre

Bonjour Dasney,


Bienvenue sur expat.com!


Avez-vous déjà contacté cette université?


Je vous conseille de contacter l'université pour avoir toutes les informations concernant l'inscription et les bourses d'étude.


Voici le lien: https://www.university-directory.eu/Gui … uinea.html


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com