Rencontre d'expat sur tenerife jusqu'a fin janvier

Bonjour, je suis en "vacance" sur Tenerife pour 3 mois, je souhaiterais m'y installer d'ici 2ans et je cherche des francophone sur place pour un max d'info, je ne veux pas forcement y travailler cet année mais plutôt perfectionner mon anglais, mon espagnol et me faire des connaissances pour plus tard. Je suis sur los abrigos,

Bon y a pas l'air d'y avoir trop trop de francophone actifs par ici! Après c'est vrai que les british sont partout a Tenerife!
D'ailleurs en parlant d'eux j'ai trouvé pas mal de pub qui retransmettront les match "Franco- british de la coupe d'Europe de rugby les weekend du 15\11 22\11 13\12 et 20\12... si ça intéresse quelqu'un de venir nous rencontrer... laisser des message!!
Ps: existe t'il un page Facebook de francophone sur Tenerife... je trouve rien!?!?

damszu a écrit:

Bon y a pas l'air d'y avoir trop trop de francophone actifs par ici! Après c'est vrai que les british sont partout a Tenerife!
D'ailleurs en parlant d'eux j'ai trouvé pas mal de pub qui retransmettront les match "Franco- british de la coupe d'Europe de rugby les weekend du 15\11 22\11 13\12 et 20\12... si ça intéresse quelqu'un de venir nous rencontrer... laisser des message!!
Ps: existe t'il un page Facebook de francophone sur Tenerife... je trouve rien!?!?


Bonjour
Les gens sont certainement très occupés... ;)

Je vous contacte en MP

Patricia

Salut  Damszu,
voila 15 jours que nous sommes mon epouse et moi tenerife nous passons semaine apres semaine dans divers Airbnb pourconnaitre un peu l ile  n avons pas encore rencontrer de francophone si  cen est que des touristes en bus.
alors pqs de soucis si tu veux que l on se retrouve un jours pour une rencontre et bouffe sympa.
amitie alain et liliane