Premier Mars: Prochaine soirée du CerFraTen

Je vous colle le message d'Olivier, notre illustre Délégué Culturel:

"Je voudrais sincérement remercier tous les participants qui sont venus le 25 janvier, Au Happy days, et qui ont fait de cet aprés midi un événement réussi. Nous étions plus de quatre vingt ! De ce fait, la configuration du lieu nous a obligé à répartir les tables du mieux qu'il était possible. Les personnes assises dans la véranda  n'ont donc pas profité pleinement du son. Je tiens donc à m'excuser pour ce petit inconvénient dû finalement au succés de cette sortie et vous féliciter d'avoir au total imposé votre bonne humeur. “ Que l'on sache dans les chaumières de tout le royaume, que rien ni personne ne peut empécher un francophone de se marrer quand il l'a décidé. Que cela soit dit... Et écrit !” Je cite ici la devise de notre nouveau couple royal du CerFraTen, élu ballonistiquement ce jour là. (je précise que, sauf erreur de ma part, grace au CerFraTen, c'est la première fois depuis Charlemagne, qu'il existe une reine suisse !)
Je veux également saluer Christiane, Michel, Chris, nos hôtes, ainsi que leur équipe qui ont fait du trés bon boulot, sans oublier la patissière qui a fait les galettes des rois. (N'importe quel homme mariè vous le dira, la bonne nourriture c'est important... aussi !).
                 Pour notre prochaine sortie, qui aura lieu le Samedi 1er Mars, nous vous concoctons un “ Maillon faible” Certains d'entre nous ont eu l'occasion d'en vivre un voici quelques années avec la Feuille de Chou, et doivent se rappeler que ce fût un moment rare de folie joyeuse. Pour ma part, j'avoue que d'endosser à nouveau le costume de Laurent Broccoli afin d'être trés désagréable me rempli d'aise. (Hi...Hi...Hi...) Nous aurons besoin de joueurs et de spectateurs, donc ceux qui ne voudraient pas jouer n'y seront pas obligés. Nous serons en pleine période de Carnaval, attendez vous donc à quelques surprises sur ce thème ! Pour éviter, par contre les surprises de place, nous vous avons trouvé un endroit spacieux et typique canario où nous serons à l'aise sans problème. En français du haut ou en belge du bas on dirait à peu prés, “ In va ché les copins de ch'nord” Donc nous irons jouer et manger  chez “ Los Amigos del Norte”, situé entre Palmar et Guargacho."

Venez nombreux le 1er Mars...

INSCRIPTIONS JUSQU'AU 26 FEVRIER -   Tél. : 922 74 21 76

                  Programme : accueil à 15 h30,
                  début des selections à 16 h,
                  début du jeu à 16 h30,
                  repas à 20 h.

Prix:  15 €/membres & 17 €/non membres

cerfraten.org
 
Plus nous serons nombreux et plus nous aurons de possibilités et de force.
Pour tous renseignements appelez :

Questions administratives Alain : 661 962 687   
Questions culturelles     Olivier : 634 091 709

Bonjour Alain
C'est une bonne idée de publier cette info sur expat.blog... pour ceux qui ne peuvent pas avoir la feuille de chou.

Bonne journée
Patricia

Boonsoir les expats,

Nous sommes à mi-temps sur l'ile et intéressés par rejoindre votre club. Avez vous un contact email que je puisse me renseigner de vos conditions d'admission ?
Est-ce que vous avez prévu des soirée en Juin et Juillet 2014 ?
Merci de votre information.

Corinne et Jean Philippe
La Victoria de Acentejo