Stage phd en allemagne

Salut,
Je suis Tunisienne d'origine. Actuellement doctorante en chimie de procédé. Mon sujet de thèse porte sur la CFD ( Computational fluid dynamics). Je voudrais bien un petit coup de mains pour m'aider à faire un stage phd en Allemagne en me guidant sur quelques liens d'unités de recherche que je pourrait contacté. En ce qui concerne la langue j'ai le niveau b1 en allemand et je maitrise l'anglais parfaitement.

Merci d'avance ;)

Il faut au moins B2 et les visas pour les stages sont assez difficiles à avoir. Autant carrément s'inscrire en doctorat complet???

Sinon, je ne sais pas si vous êtes concernée, mais le voile est mal vu en Allemagne et ferme beaucoup de portes au niveau études et travail.

En fait, j'ai le niveau B2 mais j'ai pas encore un certificat justificatif c'est pour cela que je ne l'ai pas mentionner. Bon, le  B1 c'est justifier par un certificat du testDAF.  En ce qui concerne le voile, c'est étonnant d'entendre ça les allemands sont plutôt un peuple chaleureux et '' open minded if you get the point'' et surtout pas raciste. Merci en tout cas pour votre réponse, la procédure administrative je peux m'en gager de la tache, je demande juste quelques liens pour gagner un peux plus de temps si non je suis à la hauteur de ce que je désire faire.