Travailler a moanda (gabon)

bonjour,je serai le 02-11-2015 a moanda pour travailler comme medecin de travail au sein de cmm  COMILOG .svp vous pouvez me dooner le max d'information sur le niveau de vie les commodités,les restaurants,les hôpitaux,....et merci d'avance.

Bonjour M. BRAHIM,
Moanda petite ville minière ou au bout de semaine quelques semaines vous trouverez vos marques. La Comilog a mis en place des infrastructures: supermarché, installations sportives et des logements. Pour les sorties, vous aurez le choix. Les villes environnantes (Mounana, Franceville, Bakoumba, Bongoville, Leconi) offrent des cadres de détente assez sympathiques ou vous pourriez rester à Moanda et profiter des ressources du coin, suivez mon regard.... ;)
C'est une localité que je connais bien, mais je vis à Libreville... A lors n'hésitez pas en cas de besoin d'informations.

bonjour Mme Hervé ,merci infiniment pour ces informations et je suis ravi de vous reconnaître.vos origines du sénégale (Dakar)?j'ai passé une année  a Dakar que je la connait parfaitement(que de bonheur).
Encore des  questions si je te dérange pas :
-est ce qu'il ya des vols internes (nationales) entre libreville et franceville ou moanda?
-existe-t-il des restaurants qui faient des plats autres gabonais(exp: senegalais,occidentales,arabes...)?
En attendant votre reponse je vous souaite une bonne journée a vous et tous les participants a ce forum.

EXCUSE moi pour la faute de frappe Mme: M.Hervé  :cheers:

M. BRAHIM,
Désolé j'ai pas précisé mes origines. Suis gabonais et j'ai passé plus de 8ans au Sénégal pour raisons académiques. Il y a des vols réguliers entre Franceville (Mvengué) et Libreville.
Il y a une grande communauté arabe et occidentale, vous pourrez certainement trouver satisfaction (restauration) à Moanda ou Franceville. Aussi il y a un Hôtel (Heliconna), qui propose des menus de qualité...

Bonne réception...

c'est vraiment motivant et encourageant tout ce que tu viens te dire,vraiment merci merci beaucoup je me sens alaise maintenant et j'espère qu'on restera en contact.A+ mon ami.

Je suis ravi que mes explications te rassurent. On garde le contact, et surtout n'hésite pas de me contacter en cas de besoin...

A plus cher ami.