Pour 2 mois a la reunion quel carte rechargeable tel mobile

je serai 2 mois a la Réunion ( 16 sept au 23 nov) j ai un téléphone français ( orange ) où je recharge tous les 6 mois pour garder ma ligne , j habite en Espagne et y reçoit les sms ( dans toute l europe  mais ne peux envoyer ) , cela ne fonctionnera pas a la réunion , j aimerai un conseil pour trouver une recharge afin d être joignable et appeler a la Réunion en métropole et en Espagne  de temps en temps 
si une personne le sais merci  de votre réponse
mon téléphone espagnole est "llamaya" je doute que cela existe à la Réunion ( il est aussi a carte)
je peux aussi éventuellement acheter une recharge + pin d une autre compagnie pour 2 mois !!!
merci de vos conseils
à très bientôt
odeta

Bonjour Odeta,

Essayez d'appeler Orange pour activer le forfait international (s'il ne l'est pas), ça ne coûte rien et est activé entre quelques minutes et 48h maximum.
Renseignez-vous si cela est possible avec "llamaya" ou s'ils vendent des recharges ou SIM prépayées.
Sinon, essayez avec lycamobile ou lebara...

merci et bonsoir
, je n ai pas d abonnement a orange y met juste une carte de 10 € tous les 6 mois je suis déjà allée a orange a perpignan ils n ont rien eu à me proposer sauf de prendre des cartes sur place d où mon post
en tout cas merci d avoir répondu , llamaya  je vais essayer d avoir des infos tant que je suis en Espagne
b soirée
odeta

Bonjour Odeta... recharges Orange de 5€ à 75€ et surement idem pour les autres fournisseurs d'accès SFR, Only et vous ne pouvez prendre votre carte que sur place.
Laurence  :)

merci beaucoup Laurence ,
j ai regardé ++ sur internet et ne trouvais pas comment acheter hors la réunion , je pense que je prendrai une carte orange a ma grande surprise il semble que la validité est + longue que les cartes prépayés en métropole et je suppose que je garderai et même numéro