Besoin d’un coup de main (photos) s'il vous plait

Bonjour à vous tous,

je m'appelle Caroline et je travaille pour Expat.com.

Je fais appel à vous car actuellement nous développons une toute nouvelle version du site et nous avons besoin de photos pour illustrer nos pages Cotonou et Porto-Novo.

Les photos dont nous avons besoin doivent correspondre au format suivant :
-          jpeg, orientation paysage
-          au minimum 2000 pixels de large sur 860 pixels de haut – 300 DPI
-          Etre lumineuses de préférence
-          Représenter votre destination (paysages ou monuments par exemple)

Les images ne seront utilisées que sur le site.

Si vous voulez nous aider, je vous serais très reconnaissante de m'envoyer vos photos par email à l'adresse suivante s'il vous plait : caroline[at]expat.com

Je vous remercie d'avance de la part de toute l'équipe et vous souhaite une excellente journée,

Caroline

bjr je suis a cotonou , il n'y a pas grand chose a voir a part 2-3 statues, le marche et plages , porto novoo, encore moins, les lieux a visiter c'est ;
ouidah,: porte non retour des esclaves , temple des pythons et en face la cathedrale     
ganvie : petite venise, village lacustre   - jeuneafrique.com/147135/culture/ganvi-la-venise-de-l-afrique-attire-des-milliers-de-touristes/
abomey ; palais  royal
parc W et parc pendjari reserves naturelles :
- pendjari.net/
- parc-w-benin.net/
youtube.com/watch?v=Dv6EmX7dYLg        temples pythons  ouidah
au nord village tata  somba   - tatasomba.org/

voila lees principales a visiter
pour les parcs 4x4 et guides sur place, meme bivouacet hotel dans parc meme possible a prix raisonnables

bonne lecture et les photos y sont

Bonjour Peeeri,

Merci pour le partage d'informations mais sachez que le but de la discussion ici c'est de récolter des photos de Cotonou :)

Caroline a écrit:

Bonjour à vous tous,

je m'appelle Caroline et je travaille pour Expat.com.

Je fais appel à vous car actuellement nous développons une toute nouvelle version du site et nous avons besoin de photos pour illustrer nos pages Cotonou et Porto-Novo.

Les photos dont nous avons besoin doivent correspondre au format suivant :
-          jpeg, orientation paysage
-          au minimum 2000 pixels de large sur 860 pixels de haut – 300 DPI
-          Etre lumineuses de préférence
-          Représenter votre destination (paysages ou monuments par exemple)

Les images ne seront utilisées que sur le site.

Si vous voulez nous aider, je vous serais très reconnaissante de m'envoyer vos photos par email à l'adresse suivante s'il vous plait : caroline[at]expat.com

Je vous remercie d'avance de la part de toute l'équipe et vous souhaite une excellente journée,

Caroline

Bonjour à tous,

Merci pour votre aide !

Nous avons désormais une belle photo pour illustrer notre destination Cotonou.

Surtout n'hésitez pas à partager vos belles photos de Cotonou sur l'album photos de Cotonou.

Merci encore pour votre aide !

Je vous souhaite une excellente semaine, de la part de toute l'équipe.

Caroline

Fermé