S’expatrier avec ses enfants en Iran

Bonjour à toutes et à tous,

L'expatriation est une aventure aussi bien pour les parents que pour les enfants : une expatriation en famille est ainsi un réel challenge.

Comment vos enfants ont-ils vécu leur déménagement en Iran ?

Comment se sont-ils adaptés à leur nouvel environnement ?

Partagez avec nous votre expérience ainsi que vos conseils pour aider les autres membres qui vivent ou souhaitent vivre en famille en Iran.

Merci d'avance,

Priscilla

Bonjour

Pourquoi posez vous cette question ? Vous souhaitez vous y installer ?

Merci

@ Tane9 > Je suis un membre de l'équipe d'Expat.com et j'ai lancé la discussion afin de récupérer des informations car certains membres se posent également les mêmes questions.

Donc, si vous êtes expatriée en Iran, merci de nous faire part de votre expérience.

Bonne journée,

Priscilla :)

Bonjour,

je rebondie sur ce post afin de le relancer et espère que quelques personnes pourraient y répondre car nous avons pour projet de nous y expatrier en famille en fin d'année et c'est dure de trouver des réponses aux nombreuses questions que je me pose. j'ai déjà pas mal de réponses mais il serait intéressant de savoir comment cela se passe pour les enfants, pour une femme et d'avoir quelques conseils et astuces pour le quotidien.

merci

Bonjour Annalexbavi,

Que veux tu savoir exactement? Veux tu des noms d'ecole pour tes enfants? des renseignements sur la situation des femmes en Iran?

Cordialement,
Celine.