Sortir Prendre Un verre Ensemble Vendredi Prochain

Bjr tt le monde A ce que je vois, ya des nouveaux membres ici et qui ont soif de connaitre des francophones et connaitre un peu le pays... si vous etes d'accord on pourrait se voir autour d'un verre ou un dinner vendredi soir, je vous laisse le choix de chosir l'heure et l'endroit...

Thanks

Je suis pas encore arrivé ... :o

salut tt le monde !
on arrive dimanche avec ma cousine sur abu dhabi pour 15 jours de vacances
on aimerai en savoir un peu plus sur le pays , oû sortir par exemple loool
ca serai sympa de rencontrer des expat sur place pour qu'ils nous racontent leur experience du pays et nous conseillent un peu , pourquoi pas autour d'un bon repas
par contre j'avou que j'ai quelques aprehension avant de partir, rassurez moi

A quand la prochaine rencontre francophone à Dubaï?:D

jai envie de te dire trader vic's vendredi soir entre 21h00 et 23h30, limité par l acces internet. je me decris, type européens 1.95m cheveux courts.
peut etre a demain

entre 21h00 et 22h30 sorry, mon doigt a glissé

Je suis à Dubaï...

bjr mes amis. j'espere k vous etes bien et vous passez du beaux temps car la meteo est superbe ici, j'envisage de partir ce soir au trader vicks pub c'est au rotana beach hotel qui pret d'abu dhabi mall, alors ceux qui viendront seront les bienbenus sinon on organise une sortie vendredi soir, c'est une occasion pour les anciens et les nouveaux membres de se voir.
Merci Yacine

Pour Naimax c'est quand tu veux, je pars a dubai dans 3 jours j'ai un meeting, si tu es libre on pourrais le faire . merci