Des bonnes adresses?

bonjour,

je vais aller au Kerala en début 2016, plus particulièrement (au minimum) un mois dans la ville d'Allepey pour réaliser mon travail de mémoire, puis quelques semaines dans le reste du kerala comme touriste.

j'aurai voulu savoir si vous connaissiez de bonnes adresses pour le logement, les visites, etc. voir, même si vous connaissiez des personnes qui pourraient m'aider pour des traductions.

merci

Si vous allé a Pondicherry , je peux vous donne des bonne adresse , je connais assez bien , et pour logement, essaye Guest House Patricia ( Franco / pondicherrienne) vous verrez très bien et surtout bien placé dans Cartier Français ! Vous pouvez me contacter au: ++++

Modéré par Maximilien il y a 8 ans
Raison : utilisez la messagerie privé svp

Si vous passez sur Kochin, vous pouvez toujours me contacter au 808 69 45 137. J'habite pour l'hiver à Malipuram dans l'ile de Whypin

bonjour Tina0678,

je vous remercie, mais je vais principalement rester entre Alleppey et Trivandrum.

bien à vous

bonjour philippegrivel,

je vais passer à Cochin quelque fois. une fois sur car j'y atterris et surement 2-3x durant mes deux mois sur place. je garde votre numéro. je vous remercie.

cordialement

j'ai mes dates, du 5 janvier au 29 février.
il ne me reste plus qu'à trouver un endroit où dormir. savez-vous si on peut louer des chambres chez l'habitant où il faut aller à l'hôtel?
savez-vous également combien coûterai un traducteur?

merci pour vos réponses