Crèche sur Rabat ...

Bonjour,

souhaitant partir de Mohammedia vers Rabat, je cherche une bonne crèche sur le centre-ville/Hassan pour septembre 2015...

Ma fille de 7 mois est franco-marocaine. Je ne souhaite pas forcément que les assistantes maternelles soient francophones à 100% , mais il est préférable qu'elles puissent lui parler quelques mots français...

Je suis prête à y mettre le prix !
J'ai déjà visité la petite crèche LA MERVEILLE qui se trouve Rue Yanboua (près de 2M, Institut Français, ..) Y ayant vu une petite fille de 6 mois toute seule (depuis bien 10 minutes, car je discutais avec la seule dame disponible depuis un petit moment) dans une pièce, assise dans une chaise-haute à attendre que sa maman vienne lui apporter son petit pot, j'ai eu un froid glacial qui m'a traversé le dos ...

Des noms, des avis, ou encore mieux des expériences ??
Des infos (tarifs, horaires,...) à me transmettre svp ??

Merci d'avance !!

Bien à vous tous.

je comprends votre inquiétude, je suis auxiliaire de puériculture, en France cela ne se passe pas du tout comme ça ici, dommage que je ne puisse pas vous aider, je vais bientôt être à la retraite et pense partir m'instal au Maroc .Courage à vous et surtout votre enfant.