A Joburg depuis quelques mois - l'adaption se passe très bien

Sawobona!

Je vis à Johannesburg depuis le mois de mars 2015 dans le cadre d'un détachement professionnel de mon conjoint.
Je suis toujours dans la phase de découverte, mais l'adaptation se passe très bien.

Je profite de cette pause professionnelle pour me consacrer à des projets personnels, tels que la création d'un blog où je raconte mon expérience en Afrique du Sud et ma quête d'une vie plus simple et plus saine. L'occasion pour moi de chercher les meilleures alternatives locales en termes d'alimentation, de sorties, de produits de soin et de les partager sur mon site.

Je suis disponible pour répondre aux questions sur la vie à Joburg, du haut de ma petite expérience de quelques mois :-)

Belle journée,

Meli Green Seed

Hello vs pouvez me contacter sur **** merci

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas poster votre adresse mail sur le forum.

As tu l'adresse de ton blog à nous faire partager?

Bonjour depuis Sabie, dans la province du Mpumalanga !

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : La promotion de sites / liens externes interdit sur le forum.

Bonjour je suis nouveau j'emerais si vous pouvez m'aider et a evoluer. Enock

Bonjour cb500,

Ma dernière réponse a été modérée car il est interdit de mettre des liens vers des sites externes.
En revanche, mon blog est sur blog-expat et tu pourras le trouver en regardant mon profil ou bien en consultant la liste des blogs sur Johannesburg.

Belle journée

Bonjour à toutes et à tous

@Meli Green Seed :

Une nouvelle discussion a été créée à partir de votre post et les retours reçus sur le forum Johannesbourg.

Cordialement
Kenjee

bnjr

je vais venir en octobre a johaneesburg , pour le cadre d'une nouvelle contract , je souahiterai savoir un peu sur le cout de vie la abs

meric

Bonjour,

Connais tu des écoles sur Jobourg pour apprendre l'anglais et un quartier pas trop mal pour nos enfants (1 et 5 ans) pendant que les parents prennent des cours à tour de rôle?

Par avance merci.

Bonjour,

Je ne saurais pas te recommander de cours d'anglais pour adultes. En revanche, les quartiers conseillés pour les expatriés avec enfants sont les suivants : Bryanston, Morningside, Rivonia et alentours.

Bonne recherche !

Bonjour,

Félicitations pour votre site que je viens de parcourir.
Bon séjour en Afrique du Sud  :)

Merci beaucoup, c'est très gentil !
Bien à vous