Comment partir vivre quelques mois a malte

bonjour,
je vis actuellement a londres depuis 8 mois et je sature du climat rude anglais. Je suis originaire du sud de la france et je ne m'y fait pas. j'ais besoin d'apprendre l'anglais et malte me semble etre le lieu parfais, de plus ma famille est originaire de sicile et c'est pas loin. Je travaille dans la restauration depuis trois ans et je possede un diplome de tourisme, comment faire pour venir habiter ici et est ce que j'ais des chance de trouver un travail et un logement facilement, sachant que mon niveau d'anglais me permet d'etre chef de rang ici a londres?

Bonjour et bienvenue sur Expat-blog, Olivier sambuca :)

J'espère que les membres vont très vite vous renseigner sur la vie à Malte.

à bientôt
Sheetul

bonjour,

tu es à Londres depuis 8 mois donc tu as un niveau convenable en anglais j'imagine. Je pense que tu peux trouver un travail facilement surtout dans la restauration mais je crois aussi que tu devras faire une reconnaissance d'expérience et une reconnaissance de diplôme pour le tourisme. Etant donné que je suis en train de me renseigner sur ces points et que je vais surement ouvrir un topic à se sujet, tu en sauras plus prochainement.