Recherche de femme de ménage pour Ankara

Bonjour,

Nous sommes a la recherche d'une aide ménagère expérimentée pouvant travailler a Ankara, se trouvant actuellement en Turquie. Nous logeons dans une villa et avons 3 enfants qui vont tous a l'école (12-5-3 ans). Vous serez chargé de faire toutes les taches ménagères.
Vous pouvez me contacter

slt  vous rechercher une fille ou un garcon si ou de n importe laquel nationalite? laissez vos contact pour mieux en savoir

Bonjour , une fille francophone

bonjour je suis avec ma femme a istanbul nous sommes francofones , vous avez un logement pour moi et ma femme

Bonjour nous recherchons juste une dame

merci a votre reponsse

Bonjour buseerozan,

Pouvez vous poster dans la section Emploi services à la personne à Ankara s'il vous plait ?

C'est la section appropriée pour votre recherche.

Merci d'avance,
Bhavna

Bonjour!

Vivement interessée par votre annonce, je me permets de me présenter.

Je suis une femme de 24 ans. Je désires depuis longtemps m'expatrier en Turquie en tant qu'au pair mais un emploi d'aide ménagère me conviendrait aussi.

Je parle couramment le français et j'ai suivi une formation-stage dans tous les travaux ménagers en 2013. Ensuite, j'ai pu pratiquer le métier en travaillant successivement pour des particuliers et au sein d'une école (cantine scolaire...).

N'hésitez pas à me contacter si besoin est.

Cordialement.

Bonjour kala7,

Pour votre recherche d'emploi, je vous prie de poster votre annonce sur Femme de ménage à Ankara.

Merci

Stéphanie

Merci pour votre information!

Bonjour
Je suis une femme africaine de 40ans je suis en Turquie a Ankara, je vie avec ma cousine je parle francaise je s'occuper de ses 3 enfts e les travaux menagere. Je cherche un travail aide menagere ou nounou pour les weekend le Samedi e le Dimanche. Merci d'avance                    je suis vers Incek a Anka Ville                   Mon contact ***

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

je suis daccord alors cmt vs joindre