Recherche collocation Mi Septembre à Fin Mai - future étudiante

Bonjour,

Je serai prochainement à Alger pour 8 mois et demi dans le cadre d'une formation à l'IFIRST.
Mon arrivée prévue idéalement à Alger sera en date du 18 Septembre
Je recherche une collocation avec des personnes de confiance (de préférence des femmes) .

Merci de me contacter si intéressée.

Bien cordialement,

Rose Zahra

Bonjour Rose Zahra,

Bienvenue sur Expat.com  :)

Je vous invite aussi à poster une annonce dans la section Colocations à Alger afin d'avoir des retombées.

Bonne chance, ;)
Bhavna

Bonjour

Regarde sur ouedkniss ou lkeria sur internet y a pas mal d'offres

Bonjour , je vous une bonne arrivée et une réussite dans vos études . Alors pour plus de détails  quant à ma proposition de collocation,  Ça tient toujours j'avoue que je suis à la recherche d'une personne sérieuse tranquille et agréable si ça vous intéresse rajoutez moi sur Viber ou contactez-moi par téléphone cordialement. De Yasmine.                               Ps: je vous propose une chambre dans mon appartement, l'appartement se compose de trois pièces donc c'est un T3  L'appartement est agréable très propre calme bon voisinage quant au transport on peut s'entendre je suis véhiculé   Je peux vous déposer sur mon chemin tous les jours sauf le jeudi c'est ma journée off  .  Mon numéro de téléphone et mon Viber est : 0***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir c ds quel ville ?

Bonjour je vous propose une colocation  mrci de me joindre au ***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Je vous ai contacté en messagerie privée.  :)

Bonjour Zora,

Je cherche moi aussi une collocation sur Alger pour mi-septembre pour un projet professionnelle.
Je suis une personne sérieuse et père de famille ,alors si vous voulez nous pourrions essayer de trouver un logement ensemble  ?
Bon courage et à bientôt j'espère.
Cordialement.
Abdelatif.

Zahra pardon..