Un foot, l'histoire de créer des liens à travers ce sport

Co Voiturage possible

bravo  Didilz97180  pour votre  insistance !
                           :cheers:

malheureusement départ d'un de nos douteux, les intéressés n'hésités pas

Hello,

Je viens l'hiver en général vers Decembre en janvier chaque année en Guada, vous faites toujours des foot? je serai avec 2 potes, on serait 3 donc si vous maintenez l'activité d'ici la.

elle est nn stop presque tous les samedi, bien avant la création de ce post lol
Avec plaisir suffit de me contacter à votre arriver

Super, je garde le post en historique. Tu peux me préciser ou ca joue? le lieu je veux dire?

c'est à Ste Anne, à la section de riche plaine, sur herbe, on joue le samedi à partir de 16H30, mais on se donne rdv à 16H et on joue jusqu'a ce que le soleil se couche donc 1H- 1H30 de foot minimum, à 7vs7 ou 8vs8

Up

Salut ti mâle, c'est toujours d'actu les foot le samedi ? Vous cherchez toujours des footeux ?
Justement je cherche à  reprendre en loisir... tiens moi au courant au cas où, Merci !

désolé je ne vois le message que maintenant, bien sure, quel est ton numéro, qu'on se WhatsApp

vous êtes combien  dans l'équipe ?
                         :par:

Pour  ceux que ça intéresse je laisse mon numéro de portable, car je ne reçois pas les notifications, je suis joignable sur WhatsApp ***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

une vingtaine

c'est super  Didilz97180   !
avec l'arrivée  de  nos chers vacanciers
l' équipe  va  grandir  !

Salut, peux tu m'envoyer ton numéro en message privé stp ? Il a été effacé..

coucou tous le monde, lancé déjà depuis 5ans, je propose aux nouveaux un petit foot demi terrain sur gason sur la commune de ste anne le samedi aprem à partir de 16H.
C'est ouvert, hommes ou femmes, si vous avez des amis ou des connaissances qui pourraient être interesser ou même les ados qui sont lescbienvenue, je peu pas laisser mon numéro,  les admin les efface, mais vous pouver me laisser un message en privé

pour les messages privés , cliquez  en haut de page Expat ,  à droite
le 1er bouton   :top:

Je suis venu avec 2 potes en janvier justement on cherchais desespérant des joueurs .. Avec le covid je devrais pas revenir cet hiver mais l'an prochain du coup si les foot sont toujours la.. Vous jouez ou exactement sur St Anne?

ridfa02 , alors à l'an prochain !

Didilz97180  vous répondra  bientôt !

:cheers:

Salut tous le monde, le petit foot du samedi est toujours d'actualité, les intéressés ou les hésitants,  un petit message et je vous expliquerais touS ce qu'il y a à savoir ✌🏾

sympa  Didilz   :top:
mais le terrain de foot  n'est pas  trop  boueux ?

:one

on peut aussi aller  au stade par les grands fonds
:top:

:idontagree:

:par:

Up

26bd.svg  super  temps !

up.  :);)

Bravo Didilz , très bonne  idée  !

La porte est toujours ouverte pour ceux et celle qui veulent participer ;)

Il fait toujours assez chaud à St Anne

n'oubliez pas une bouteille  d' eau  26f9.svg1f3c3.svg