Travailler est continuer mes études en Allemagne

Salut tout le monde je viens d'avoir mon bac au Maroc . Est j'ai décidé de continuer mes études de médecine générale  en Russie exactement a l'université d'état de Tambov  . Mais je vaudrait savoir Après que je termine mes études qui dure 6 ans . J'aimerais bien travailler autant que médecin  est continuer ma spécialité en Allemagne . Est ce que cela est possible ?? Est quelles sont les étapes que je dois suivre ??  Est ce que le diplôme russe est reconnu en Allemagne
Mercii

oui c'est possible ,mais apprend l'allemand maintenant seras plus facile aprés https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 15#2739359 .jean  luc  ;)

Merci jean luc

Bonjour . je voulais savoir en se qui concerne la médecine . lequel de ses deux pays leur diplôme de médecine générale en reconnu le plus en Allemagne est ce La Russie ou bien Sénégal

il y a une filiére russe avec l'Allemagne ,mais celas n#a rien avoir avec la reconnaissance du diplôme ,beaucoup d#africains vont étudiez en Russie ou Ukraine ,mais ce pays est en guerre . jean  luc  ;)

bon lequel je dois choisir pour faire la médecine générale est se la Russie ou bien le Sénégal . afin de continuer ma spécialité en Allemagne

bonjour hamza,d'apres l'experience d'une cousine à moi le sénégal reste le meilleur choix car c'est un pays reconnu pour sa bonne qualité en étude de médecine,et leur cadre d'enseignement hautement qualifié,je te recommande vivement le senegal

merci beaucoup .