Si vous avez envie de découvrir la ville ou d'aller boire un verre

Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Alix, j'ai 22 ans et je viens d'arriver à Manille, pour y faire un stage de 5 mois dans le cadre de mes études en école de commerce.
Si vous avez envie de découvrir la ville ou d'aller boire un verre, n'hésitez pas à me faire signe :-)

Alix

Bonjour Alix,

Soyez la bienvenue sur Expat.com :)

J'ai déplacé votre post sur le forum Manille afin que vous ayez plus d'intéractions avec les membres de ce forum et pourquoi pas faire quelques connaissances. ;)

Bonne chance,
Bhavna

Salut l'expat alors pas trop choqué enfin si c'est ta premiere au phillipines, t'es arrivé comment ici? en avion je sais mais je veut dire comment ta eu ton stage ici piston ou par envie ou par origine?,et tu viens d'ou juste pour info .
Et donc oui sa serai intéressant de prendre un verre éventuellement visiter un truc si tu connait moi je connait certains plan mais c'est pas la tour Eiffel c'est dans la banlieue ou sur manille ta pas trop de plan touriste près de manille et boire un verre faudra trouver un spot je te laisse chercher si intéressé (peut être au MOA)

Fred

Je ne suis pas à Manille durant quelques semaines, mais si tu es toujours dans le coin fin août, à mon retour, envoie moi un message perso et on ira manger quelque chose (boire un verre: not enough for me!)