Nouvel expatrié cherche nouveaux contacts

Bonjour à tous !

Je suis un jeune actif (tout juste diplômé d'une école d'architecture) et j'ai eu une opportunité de travail à Manille. Me voici donc arrivé depuis 2 jours, et j'aimerais bien rencontrer quelques français car je ne connais pas grand monde pour le moment ! Je n'ai malheureusement pas un accès continu à internet, mais ceci n'empêche pas de prévoir de prendre un petit café un de ces quatre !
Bonne journée à vous

PS: j'ai vu le sujet des rencontres expat-blog, mais comme mon ambition n'est pas de réunir tout le monde, j'ai préféré créé un nouveau sujet.
PPS : Comme l'a dit le règlement, je ne cherche pas à rencontrer mon âme sœur :)

si un jour tu vas a mindanao , passe a bayugan city et viens prendre une biere a mon bar !! manille j y vais rarement! mais bienvenu a manille et aux phils!!

Salu Voulz.
Si un jour tu passe à Sta Maria Bulacan pass nous voir
Claude

Salut Voulz
Je suis arrivee il y a 10 jours et je cherche aussi qq français ds Manille.
Si tu as envie d'aller prendre un café un de ces jours fais signe.
Peut etre a 2 on pourra connaitre plus de monde.
A+

Hallo pourquoi-pas, il me faut une adresse pour ca
Merci Claude

Salut a tous et merci de vos reponses ! Ca me fait bien plaisir.

Pour ce qui est de ceux qui sont a Manille, on pourrait essayer de se prevoir un truc ce week end, peut etre dimanche si ca arrange le plus de gens. Je ne connais pas d'endroits cool ou aller, donc je suis ouvert a toute proposition ! Au pire, rendez-vous a un arret de metro et on en cherchera un.

Sinon, pour Claude et Wilrick, ca sera avec grand plaisir de passer vous voir ! je pense que j'aurais rapidement besoin d'un peu d'air exterieur :)

Je suis sur Manille, Makati pls precisemment.
Voici mon email: [email protected]

Salut a tous,

Vu qu je ne pourrais probablement pas retourner sur internet ce week end, je vais fixer un rendez-vous dimanche vers disons 14h/14h30 a Makati a Greenbelt park (pas loin de la passerelle en bois) pour les interesses
http://goo.gl/maps/tV3U2
Je vous laisse mon numero si vous voulez me joindre : 091 9892 9025

A dimanche alors, pour ceux qui ne pourront etre la, ca sera pour une autre fois !

Bonne journee a vous !

Sur Cebu je peux vous accompagner !
Je suis retraite Belge vivant a Cebu avec ma femme et mes enfants (retraite de marine marchande!)
Ma voiture pourrait etre utilisee avec Chauffeur (conditions a negocier mais ne pas esperer des prix bas, le carburant tournant a +/- un Euro du litre.
En dehors de Cebu, a negoccier egalement Sur Manille, vous trouverz certainement facilement de l'aide a ce niveau! Eviter les agences

Salut,

Je ne suis pas tout le temps a Manille non plus je vis a Tanauan city Batangas (1h de manille)depuis le debut de cette annee.
Mais pourquoi pas boire un cafe un de ces 4.
J'ai 28 ans et j'ai une voiture donc facile pour se deplacer ;)

Pas de soucis pour ceux qui n'ont pas pu etre la, je pense qu'on s'organisera un autre rendez-vous dans une semaine ou deux !

Je suis aussi au passage a la recherche d'un logement, si possible une colocation, et je viens de creer une annonce de colocation sur le site. Donc si vous avez le moindre renseignement sur comment chercher (sites internet, agences...) ou si vous etes tout simplement interesses, contactez moi !

coucou,

nous aussi deux filles arrives a manille depuis deux mois , nous recherchons a rencontrer des gens!

coucou Delph,
Je suis arrivée aux Philippines, il y a une semaine. Je serais basée  à Borongan en semaine et reviendrait sur Manille les week end,
je serais ravie de faire ta connaissance ainsi que ta coloc, ca me changera de mon petit tour au mall :-)

donc si vous avez des idées de sorties et vous voulez bien de ma compagnie, je serais ravie de me joindre à vous!
a bientot j'espere!

Salut a tous,moi aussi je cherche de nouveau amis ici(pas petite amie).j'aime parler de la psychologie et de cultures!alors si vous utilisez whatsapp c mieux.ecrivez moi pour numero!

tu es aux philippines? ou exactement?

Bonjour, nous sommes 2 françaises étudiantes et nous débarquons à Manille le 4 Janvier se serait cool de se voir!!! car nous aussi on lance un appel aux amis!!;)

Bonjour mijulana,

J'arrive à Manille également le 4 janvier pour y faire un stage et je ne connais pas grand monde. Est ce que vous cherchez une coloc?

Bonsoir baptiste ,

Pour le moment nous avons un logement de prévu avec l'université donc pas de colloc en vue pour nous sauf si sa se passe mal! Lol tu restes combien de temps à manille? A bientôt!

salut à tous,
j'arrive sur Manille en mars, ensuite je reviens avec toute ma tite famille en juin déinitivement.!!!!
effectivement des contacts Français serais le bienvenue.
RV

J'y reste 6 mois et vous? Vous serez dans quelle université? En tout cas à bientot là bas si ça vous dit de se voir (on arrive en même temps)

Bonjour baptiste, nous allons a lyceum a l'université et toi tu fais ton stage ou? On arrive le 5 enfaite! Mais oui on peut s'organiser quelques choses avec plaisir! Prêt a partir?

Bonjour pas de soucis d'ici mars on connaîtra manille lol on essaye de voir sa bonne journée!!

Salut Mijulana!

Le lieu de mon stage est Taguig city, et vous, vous serez dans quel coin?
Je ne suis pas encore tout à fait prêt à partir, j'ai l'impression que j'ai 1000 choses à faire! Et vous?
En tout cas on peut se parler via Facebook (vous me trouverez à Baptiste Charzat).

Hey baptiste je t'ai rajoutée !!! Mon prénom est clémentine! Se sera plus simple de se contacter!! T'inquiète pas on est tous dans la même galère des préparatifs lol;-)

bonjour à tous !!! et Bonne Année 2014 tout pareil quoi !!!!!
j'arrive le 12 Mars à Manille direction Paete, je repars le 3 avril.   pour faire un peu de repérage. ensuite je rentre en France pour récupérer ma petite famille et y retourner définitivement fin juin.
j'aimerai avoir quelque connaissance sur place de Français, car je risque d'être un peu seul au monde à Paete !!! Lollllllll
tout contacte serai le bienvenue,
amicalement
RV

Si un jr vous etes de passage a Cebu, alors n'hésitez pas je vous offre un café d'echanges. je vis et travaille ici depuis plus de 2 ans déja et tout va pour le mieux pour moi.

hallo Lindja, Je suis à Sta Maria bulacan, Si tu vient par la Je Pourrais T'inviter à manger avec nous, Nous téléphoner au paravant, si tu es Interessé me demander mon N° par E-Mail, je sis Francais et depuit 2 ans à Sta Maria

Bonjour Claude

salut,
heureux de m avoir répondu, j'arrive le 12 mars.et je reste jusqu'au 4 avril, ensuite retour fin juin jusqu'à ......... Effectivement c'est toujours positif de connaitre des Français surtout un Lyonnais j'en suis un aussi mdrrrrrrrrr.
mon mail [email protected]  effectivement je viendrais boire un café !!!!!!!
amicalement
Linja ou RV

Arsene dès que j'aurai l'occasion de visiter Cebu je passerais volontiers boir un pti coup !!!!!!!!!!!!
amicalement
RV ou linja

Hello!

colloc sur paranque a te proposer! ce nest qu a 20 minutes de Makati...

Salut,la bretagne en force!

@ Sam le pur: Bienvenue sur Expat.com :) Une petite présentation peut être?  ;)

Salut, tu as trouve la collocation que tu cherchais?
j'imagine que oui, je suis a makati depuis une semaine et déjà une dizaine de proposition d'appart, ca me change de la suisse où tu espères au mieux deux visites par mois. Si jamais j'ai une amie qui est prête a sous louer sa collocation. Il y a une collocatrice et elle paie 10000 pesos, c'est a makati.
au plaisir, sofiane