Santé kusadasi

bonjour à tous,

Je vais m'installer à KUSADASI avec mes parents et mon papa se fais suivre régulièrement par un urologue....
je voudrais savoir si vous connaissez une trés bonne clinique à KUSADASI ,

merci à vous!!!

Bonsoir,

oui vous avez l'hopital qui s'appelle ozel hastane, c'est un hopital privé. Vous etes une femme ou homme? Pour info nous sommes un petit groupe de femme à kusadasi on se voit 2fois par semaine. si vous avez envie de faire des connaissances vous pouvez me contacter. Au plaisir.

bonjour,


Tout d'abords un grand merci pour votre réponse!!!!!! c'est gentil..

je suis un homme de 45 ans...

en effet, je cherche un hôpital privé avec si possible la présence d'un urologue pour mon papa
( 76 ans)..êtes vous sur qu'il y a un urologue dans cet hôpital ? je sais sinon qu'a SOKE il y a l'hôpital international....
donnez moi des nouvelles cela fais plaisir de savoir la présence de compatriotes à KUSADASI!!

cordialement

Patrick

Les consultations en Özel sont très cher 150tl à 200tl.
Je n'ai étais suivis en privé que pour mon  accouchement sinon je vais dans les devlet hastane donc public et il y a d'excellent praticien.

bonjour

merci pour la réponse!! c'est gentil!!  qu'appelez vous "Ozel" et  devlet hastane ?? :sosad: ?

MERKI!!!!

Je vais me renseigner si il y a un urologue.oui il y a aussi un hopital international à soke apparemment il est bien réputé. je vous tiens au courant.à bientot

merci énormément :top: !!!!!!!!!

bonsoir,

bonjour à tous,

Faisant suite à mes messages datant de 2015 , nous avons du annuler malheureusement notre installation à Kusadasi....
je voudrais par ce message remercier les internautes ayant répondu à ma question
c'est gentil.
Nous repartons quand même à Kusadasi cette anneé ( non mais!!) en vacances début juillet avec mon épouse et ma fille.
Est ce que c'est toujours les mêmes infos concernant ma demande de medecins francophone à Kusadasi ?
Encore une fois merci!!!!!
cordialement