Autorisation d'exercice de la médecine en Turquie...

bonsoir tout le monde.
j'ai comme entendu dire qu'il y avait du nouveau au sujet de l'autorisation d'exercice de la médecine en Turquie, particulièrement pour les médecins étrangers.
quelqu'un du forum pourrait m'en dire un peu plus,svp ?.
merci beaucoup.
cordialement...

salut oui il y a du nouveau depuis janvier pour les medecins et les infirmières (comme moi)il faut que tu fasses faire une équivalence de ton diplome de lycee type BAC puis que tu fasses traduire ton diplome de mèdecins avec tout ton dossier scolaire (notaire et traducteur reconnu)pour ensuite l'envoyer à Ankara (service universitaire)(mais la pour les medecin je ne connais pas le bureau)pour qu'il te délibre une équivalence turque .
A+

merci Laureo .si j'ai bien compris;c'est faisable.merci encore...
cordialement.

bonjour cher confrere

je suis chirurgien orthopediste a oran, tres motivé de s'y installer en turquie mais j'ignore comment m'y prendre et comme j'ai vu que voue etres plus ancien dans le forum que moi est ce que c'est possible que vous m'aidiez et de partager d'eventuelles informations que vous avez acquis.
merci

bonsoir les amis :) y a t il des nouveautés à propos de ce sujet ?

salut keddar,
je suis exactement dans votre cas, j'aimerais savoir ou vous en etes dans vos démarches ?

Bonsoir je suis médecin dentiste est ce que c'est faisable pour moi aussi?  Et où on trouve un traducteur de la langue turc en Algérie?

Hello keddar...du nouveau pour votre procédure de travail en Turquie ?

Selam confrères moi j'ai entendu dire qu'il faut passer un examen d'équivalence et qu'il faut maîtriser la longue turc car c'est en turc en plus du dossier qu'il faut envoyer traduit et authentifier moi j'ai commencer par la langue mais ça prend un peu de temps.☺

Vous avec réussie ou pas ? SVP est ce qu'il existe une equivalence ?