Quelle ville d'angleterre me conseillez vous?

Bonjour tout le monde, je m'appel cedric et j'ai 25 ans (bientot 26). Je compte partir vivre en angleterre avant la fin de l'année pour ameliprer mon anglais et vivre la bas (definitivement si c'est possible). J'aurai voulu savoir si il y a des villes que vous me conseillez qui ne sont pas trop chere a vivre et ou il est facile de trouver un petit travail. Merci de vos reponses et bonne journée.

Manchester c'est cool, Liverpool aussi

manchester et liverpool, je vais me renseigner. merci pour l'info. c'est possible d'avoir ton avis personnel sur ces villes, les plus et les moins ^^

Coucou :)

J'ai vu ton annonce concernant l'Angleterre.

Pourrais tu me contacter ?

J'ai quelque chose pour toi au niveau du logement et du job mais je suis très rarement sur le site , voir même jamais ...

Je suis à Londres actuellement, donc si tu peux me joindre par téléphone sa serait parfais : 0


Voilà voilà , à bientôt peut être

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pour des raisons de sécurité, ne pas partager ses coordonnés privés sur un forum publique

Bonjour COACHING ENGLISH LONDON

Ce serait sympa d'échanger sur le forum ici afin que les infos que vous pourrez échanger puissent aussi bénéficier aux futures membres.

Aussi on prévient toujours les membres d'évité d'échanger des contacts personnel sur le site et toujours faire attentions aux possible 'scammers'

Kenjee

Hey !

Bien évidemment ... Londres !

Cette ville apporte enormement même si je lavoue c très cher ici comparer a la france mais si tu trouve un taff correct c'est ok :) !

Modéré par kenjee il y a 8 ans
Raison : Pas de publicité sur le forum + évité de partager des coordonnés privés sur le forum.

Bonjour,


Oui je comptais mettre des annonces sur le forum , je ne suis sur Expat.com que depuis hier.

Merci beaucoup pour tes conseils concernant les coordonnés, je ferais plus attention à l'avenir :)


Nina.

Bonjour Cedric,

Personellement j'habite Shrewsbury et la ville est vraiment tres sympa et pas excessivement chere ;-)
Niveau boulot tu pourras en trouver en postulant en ligne sur les sites des grandes surfaces (asda, tesco, lidle, aldi etc...) et souvent ils publient des offres sur le groupe facebook "Job in a click".

Bon courage !


Germain

merci pour ta reponse ca me donne quelque piste ;)