Une journée à lisbonne

bonjour
française expatriée à alicante en espagne, je serai en mai une journée à lisbonne, sur un bateau de croisière et j'aimerai savoir ce qu'il y a à visiter ,les quartiers à ne pas manquer, les spécialités à goûter...si je peux tout faire à pied...etc...
d'avance merci
isabelle

modéré par julien
raison: groupe externe - relisez la charte du forum s'il vous plait

je ne comprends ce que signifie modéré par julien

@ isabelle eric > celà signifie que le post de lacaperucita a été modéré par Julien et il a mis la raison pour laquelle le contenu a été enlevé.

Merci

Priscilla  :cheers:

bonjour
quelle est cette raison?
ISABELLE

Bonjour Isabelle,

Je vous invite à re lire la partie "PUBLICITE" de la Charte d'utilisation du forum :) Merci

[et désolée pour le hors sujet]

bonjour christine
pardon d'insister,mais je ne comprends pas en quoi demander que voir dans mes villes d'escales correspond à de la pub?est-ce à cause du mot croisière?
Dans ce cas, retirez juste ce mot de mes demandes
.je n'ai jamais cherché à vous poser pb
merci

Bonjour isabelle eric,

Visiblement vous n'avez pas encore compris. ;)

Julien, le fondateur, a modéré le post du membre lacaperucita car elle voulait vous diriger vers un groupe externe, ce qui est interdit sur Expat.com.
C'est la raison pour laquelle nous avons enlevé / modéré son post.

Ne vous inquiétez pas, vous n'avez rien fait de mal car ce n'est pas votre post que nous avons modéré, mais le post de lacaperucita.

Si vous avez des questions, merci de m'écrire en privé sil vous plaît car sinon on risque de ne plus s'y retrouver ici. :/

Priscilla