Echange Logement contre Guitare

j'offre;
pour 2 personnes un mois de logement  gratuit dans une très belle petite chambre d'hôte  tout confort moderne   ( patio avec bougainvillier, hall , grande douche a l'Italienne,lavabo,WC Européen séparé et chambre avec clim et ventilateur , entrée indépendante par la rue située à Tampouy  à 20 mn du centre ville en ligne droite.
Contre une guitare Folk electro acoustique  en bon état d'occasion
contact jeancni@live;fr

jean-ni a écrit:

j'offre;
pour 2 personnes un mois de logement  gratuit dans une très belle petite chambre d'hôte  tout confort moderne   ( patio avec bougainvillier, hall , grande douche a l'Italienne,lavabo,WC Européen séparé et chambre avec clim et ventilateur , entrée indépendante par la rue située à Tampouy  à 20 mn du centre ville en ligne droite.
Contre une guitare Folk electro acoustique  en bon état d'occasion
contact jeancni@live;fr


Bonjour Jean
je crois que si tu propose de l acheté au lieur  d offrir un mois de loyer gratuit avec tout confort tu pourrais avoir plus rapidement de proposition de  la guitare électro acoustique Merci

bonjour,
je m'appelle emeric , j'ai 39 ans ,je souhaite m'installer au burkina faso .Je vis en afrique depuis 15 ans (tchad ,congo, centrafrique,somalie,rwanda benin,togo, ,burkina faso ;mali et cote d'ivoire ) je suis actuellement a ouagadougou depuis le 28 mars 2015 je recherche en priorite une colocation ouaga (bien sur contre remuneration , une petite chambre suffit meme spartiate voir une entre couche et meme une chambre salon mais pas a des prix prohibitifs je vis avec le cout de la vie en afrique rires je remercie d'avance tout ceux qui m'apporteront aide et assistance dans ma nouvelle aventure(humaine) au faso mon contact 78 58 13 13 emericabidjan[at]yahoo.fr

Salut Emeric,

En attendant la vente J'ai une très  petite chambre propre ( juste matelas au sol ) avec
wc turque( ceramique)
grande douche à l'Italienne,
entrèe independante par la voie
ventilo sur pied

Sinon bonne chance




[Modéré par Marjorie, Raisons: Pas de publicité gratuite sur le fil svp. ]