Bonjour

coucou TENERE  êtes vous bien arrivé à Ouaga?

coucou Luna! êtes vous arrivés à Ouaga? ce serait sympa si on se rencontrait pour bavarder si le cœur vous en dit. Tenez moi au courant. Welcome!

Bonsoir Valida,
Oui je suis bien arrivé à Ouaga depuis le 2 mars, je pars pour Bobo le 1er avril.
Tout va bien à part cette nuit, il fait chaud il y a de la poussière dans l'air et je n'arrive pas à trouver le sommeil.
Cordialement
Georges

Pouf la chaleur, ne m'en parle pas! il fait chaud mais c'est pire en Avril. A Bobo le temps est moins "agressif". Moi je suis en train d'écouter Phil Collins, histoire de trouver le sommeil. Courage..lol

Phil Collins, excellent choix pas sur que ça aide pour dormir, moi j'ai fini par m'endormir vers 3 hs , ce matin j'ai traîné un peu je viens de déjeuner tranquillement.
Je loge assez loin du centre ville dans le quartier de Rikiéta , je viens presque tout les jours en centre ville pour des courses ou des visites.
Je ne sais pas comment on peut se rencontrer, je suis assez sauvage, j'aime le calme et ma tranquillité je suis surtout venu ici pour mieux connaître la région que j'ai déjà visité en 1981 et 1983, je suis un amoureux des déserts et de l'Afrique, je suis divorcé et mes 3 enfants sont grands et font leur vie.
Je ne m'interdit rien, j'aime faire des rencontres.
Au plaisir de te connaître.
Georges

Salut Validia,

pas de souci , moi je suis au canada actuellement je pense venir faire un tour vers avril (j ai hate de retrouver la chaleur justement  :) ), ou sinon juin, c est pas encore tres bien fixé mais on aura l occasion de faire connaissance.

je vais t ajouter dans mes contacts, je pense qu on doit pouvoir s echanger des messages privés pour se donner les coordonnées (bien que j ai toujours pas trouvé comment faire lol).
tu es a ouaga depuis longtemps?

En Avril !!??? Il fait vraiment chaud. C'est un mois qui m'effraie (rires)...Sinon, je suis née à Ouaga et j'y réside

lool moi c froid qui m'effraie, si tu voyais qualité de froid qu il y a ou je suis la...!
d accord je croyais avoir lu que tu venais de bobo
au plaisir!

huum le froid!! brrrrr..lol....oui je viens de Bobo mais réside à Ouaga

Bonjour,
J'ai passé tout le mois d'avril et tout le mois de mai à Ouaga l'année dernière (2014). En avril la température est montée jusqu'à 44° !!!!
J'avais loué dans un quartier assez loin du centre, je crois que ça s'appelle Sissé mais je n'en suis pas très sûr. Il y avait des délestages (coupures) d'électricité pendant 4 à 6 heures TOUS LES JOURS. Parfois les coupures d'électricité se faisaient en même temps que les coupures d'eau. L'horreur ! Pas de ventilo, pas de douche, l'enfer !!!
Bobo est bcp plus agréable, y a pas photo.

tiapalo après avoir fait 6 mois sous la neige, je t assure que les 15 jours que je viens de passer a plus de 40 degrés j'ai kiffé grave  :)

J'ai absolument horreur de la neige !
Il doit bien y avoir un juste milieu non ?  ;)
Du point de vue climat-températures Bobo pour le Burkina et Kpalimé pour le Togo sont les villes les plus agréables.